Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Scintillement vert suite au branchement hdmi.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°719396
esiia
Posté le 11-01-2013 à 02:16:27  profilanswer

Bonjour à tous/toutes .

Premier message sur le fofo car je désespere un peux la ....

j'ai changer de pc hier ( pc millenium ivy 660 ) j'installe tout niquel aucun soucis tout roule ( jeux , video , son etc) .

étant donner qu'avant j'étais brancher en adaptateur dvi/hdmi ( dvi coté carte graphique, hdmi sur mon écran )

je me suis dit, aller nouveau pc, ma carte graphique envoie du paté, go branché direct en hdmi .

et alors la , a ma grand SURPRISE , sur les zone de couleur sombre/ noir, il y'a des scintillement vert ( plein de petits ^^ ) ...

je n'ai jamais eu sa , j'ai rebrancher depuis en dvi hdmi ( aucun soucis ) mais des que je branche en hdmi direct au cul de la cg et sur mon écran , scintillement .

J'ai déjà testé : toutes les résolutions HD ( seul la 720 p 1280*720 me fait pas de bouiboui vert sur l'écran ) le reste , ca le fait .
j'ai testé de baisser les fréquences ( si j'augmente mon écran saute tt ltemps ) pareil rien ne change.

voila je pense pas que ma cg soit en cause ( sachant qu'elle tourne niquel avec l'adaptateur dvi/hdmi) donc j'aimerais votre avis .

réferences du matériel :

http://www.lcd-compare.com/moniteur-...SUS-VK222H.htm ( mon écran )
http://www.cdiscount.com/informatiqu...lenium660.html (mon pc )

merci d'avance car j'aimerais pour profiter des résolutions hd avec ce nouveau pc

mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 02:16:27  profilanswer

n°719419
Althaz
Posté le 11-01-2013 à 11:01:26  profilanswer

Vérifie que tu est en RVB Full (en général quand on se connecte en HDMI la carte graphique bascule en mode YUV).

Sinon tu as essayé un autre port HDMI ?

---------------
TESO @Althaz

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Pluger 2 écrans en HDMI et VGA sur pc portableProlite E2407HDS Couleurs Fade et pas de son en HDMI
DVI ou HDMI?besoin d'aide pour choisir un ecran 27 pouces.
Ecran de PC ne s' allume sauf changement connection VGA <-> HDMIBranchement/Config pour de la vidéosurveillance semi-pro
Branchement limiteur de son impossible !Branchement d'une caméra sans fil au routeur
Sony Bravia KDL-40EX500 / HDMIProblème avec son micro suite au passage à Windows 8
Plus de sujets relatifs à : Scintillement vert suite au branchement hdmi.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR