Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

ça scintille sur la droite

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°282378
artnow
brrrr.........fait froid !!!!
Posté le 21-04-2006 à 20:17:44  profilanswer

bonjour, vous aller peut être pouvoir me répondre,

j'ai un écran tout ce qu'il y a de plus basic.... pas de marque... il a 5 ans et à été acheté avec le pc, depuis quelques temps il scintille sur tout le bord droit de l'écran..... est ce qu'il y a une solution car c'est assez génant pour la vue..... il arrete un peu des que je le "tapouille" sur le côté (avant de lui mettre des grosses baffes) mais au bout de 2 minutes ça repart dans les scintillements....

j'espère prendre un écran plat bientôt mais je voudrais pas que celui la me lache d'un seul coup.....

[:alph-one]

---------------
-Galerie Artnow-  http://go.between.chez-alice.fr
mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 20:17:44  profilanswer

n°282479
xphanoo
Posté le 22-04-2006 à 13:03:29  profilanswer

surement un pb de faux contact, faut refaire certains soudures qui se seraint dégradées... te sens-tu d'attaque pour l'ouvrir et manier un peu le fer à souder ?  :)  (c'est pas bien dur, souvent il suffit de refaire fondre la soudure, et pas besoin d'être ultra précis puisque là ou il faut les refaire c'est souvent au niveau de la THT et là les soudures sont bien grosses)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
plus de fleches gauche et droiteEcran LCD qui scintille!
passage souris a droite (gaucher) ?Au secours!!! Mon sony 19" LCD est flou a droite
Lite-on qui scintille[MX1000]Touche droite souris qui cliquette ?
Ma souris va a droite et moi a gauche !Un ecran avec le haut qui scintille
probleme avec enceinte droite qui parasite voir fonctionne pasDual screen gauche/droite
Plus de sujets relatifs à : ça scintille sur la droite

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR