Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Dual screen gauche/droite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual screen gauche/droite

n°125118
Moof
Posté le 30-12-2004 à 00:55:46  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de faire l'acquisition d'un beau tft, chu super content :pt1cable: .
J'ai mis l'affichage sur mes deux écrans.  
Mais, je dois passer ma sourie par la droite de mon écran principal, pour atteindre l'autre écran qui se situe à gauche, donc c'est peu génant de devoir inverser les mouvements.
 
J'ai bel et bien cherché dans les propriétés et dans le nvidia propiété mais en vain.
 
Un petit coup de pouce, ca serait sympa  :bounce:  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 00:55:46  profilanswer
 

n°125127
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-12-2004 à 01:31:15  profilanswer
 

l'ecran principal est forcemment a gauche si je me souviens bien

n°125128
Moof
Posté le 30-12-2004 à 01:36:22  profilanswer
 

Ce qui veut dire, que je dois obligatoirement mettre physiquement mon ecran de l'autre coté, pour ne pas avoir se désagrement ?
 
C'est qd mm bizarre de ne pas avoir cette option, sniff !!

n°125129
flash_gord​on
Posté le 30-12-2004 à 01:37:09  profilanswer
 

il faut pas aller dans les proprietés nvidia... seulement dans propriétés d'affichages > parametres
 
là, l'écran 1 et 2 sont représentés... tu n'as qu'a simplement les déplacer à ta convenance...
 
tu peux mettre dessus dessous, en diagonale etc...

n°125130
Moof
Posté le 30-12-2004 à 01:42:52  profilanswer
 

Quelle simplicité !! en tout cas ca déchire !!
 
Merci flash_gordon

n°125131
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 30-12-2004 à 01:55:03  profilanswer
 

et sinon quand tu utilise tes 2 ecran en même temps tu vois que la qualité d'image baisse ou pas ? sinon arrive tu a switcher d'un ecran a un autre ?

n°125132
Moof
Posté le 30-12-2004 à 02:27:44  profilanswer
 

Alors, pour ce qui est de la qualité de mon new écran, je ne vois pas de différence.
Le second, il était deja de qualité à désirer, mais en comparaison avec le nouveau, c'est un horreur, mais je ne pense pas que ca vienne du fait d'en avoir deux !
 
Pour le switch, ca marche mais ca reboot l'affichage a chaque fois (comme qd tu valides une new résolution par exemple) donc ca me n'interresse pas, disons moi en tout cas.
 
Et c'est pas pour de la pub, mais si vous cherchez un 19 qui tue !! le samsumg 193P, c'est une merveille. Franchement, il vaut son prix !! je vais testé sous peu les jeux pour voir, mais les films mm rapides, je n'ai pas vu de rémanence.
 
Au plaisir !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Dual screen gauche/droite

 

Sujets relatifs
comparaison epson 3170 photo/minolta dual scan IVProblème dual screen CRT TFT affichage clignote
Logitech Dual Action Pad : Deadecrans wide screen de portable et résolutions standards
Gestion du dual screen entre mon portable et mon LG1920B...HELP !!![Geforce 4200ti + LCD] Pb d' "ombre" en dual screen...
Cables DVI-D : Dual Link ou Single Link ??? 
Plus de sujets relatifs à : Dual screen gauche/droite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR