Bonjour,
Je me suis dit que j'allais vous faire part de ma petite experience.
J'avais un ecran SyncMaster 226BW 2ms de samsung qui commencait à montrer des signes de fatigues. A l'allumage il se mettait à clignoter puis finissait par s'eteindre. La garanti de 3 ans arrivais à expiration dans 2 mois. Me suis dit, bon ok, SAV et j'en parle plus. Par contre ne sachant pas comment proceder j'ai téléphoné au support samsung directement (un peu dur à avoir, remarque on est en periode de fêtes). La fille me dit que ce n'est pas à moi d'envoyer l'ecran mais q'un livreur vient me le prendre à domicile. Déja me suis dit, super ça me fais des frais d'envoie en moins. J'embale le tout dans le carton do'rigine avec tous les papier en esperant que cela ne sera pas trop long. Le lendemain matin le gars passe chez moi (1 jour !).. Je lui porte le carton, il m'arrete et me dit de toute facon nous le carton on ne le prend pas. Ha bon !? Je le vois qui ouvre son coffre et qui deballe un autre carton avec dedans un écran.. sur le coup me suis dit, tiens il fais de la place lol.. En fait non, il me reprend le miens et m'en met un neuf directement !! Franchement je n'avais pas du tout idée de comment ça se passait, mais je trouve ça franchement un top.
Quand je dis qu'il est neuf, croyez moi il est vraiment neuf et non pas rechapé.
Enfin voila, je me suis dit que ça valait la peine pour une fois de faire une bonne pub quand il arrive quelque chose de bien. Notez que je suis à marseille, je ne sais pas comment ça se serait passé si j'avais été à la campagne.
Voilou.
Merci à tous et bonnes fêtes.