|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Samsung T260 |
alex538 | Quelqu'un a-t-il cet écran? Car on ne trouve ni test ni avis sur cet écran. |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 21:28:43 |
alex538 | Oui, bonne idée, dès que tu l'as fais-nous une review avec photos à l'appui si tu peux. Il n'y a quasiment aucune info dessus. |
Derdak oldskool mapper !! | une ch'tite video pour patienter
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Amenothes | Pour ceux qui comprennent un peu l'anglais http://www.hardforum.com/showthread.php?t=1320533 super lien, le seul "test" d'un utilisateur que j'ai pu trouver. |
Derdak oldskool mapper !! | interessant tout ca , il a l'air d'avoir une bonne qualité d'image
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Aky | globalement, j'ai épuisé tous les test/vidéos/commentaires, etc. sur les T260 et T260HD, y compris les T240/220 simple ou HD, qui sont comparable, ainsi que les manuels des T260/HD
Message cité 1 fois Message édité par Aky le 30-07-2008 à 11:01:36 |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 20:30:04 |
Derdak oldskool mapper !! | en effet , la version HD est pas mal , mais est-ce que le contraste moins important est negligeable ? dans les jeux par exemple ? --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Amenothes | Voilà T260 commandé sur Webdistrib, review pour bientôt xD |
Amenothes | Bah tout ça est histoire de contraste à régler en fonction des préférences/habitudes de chacun |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
neotheeraser |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Darkmoon |
|
Message édité par lovingbenji le 01-08-2008 à 12:17:12 --------------- Chic not Geek |
neotheeraser |
|
kroustibath |
kroustibath |
|
Darkmoon | l'ecran donne quoi niveau jeux ? |
kroustibath |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | elle est deja en vente la T260 HD ? si oui a combien et ou? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
neotheeraser |
|
dd83 | Non à la base il cherche un 24", mais ne trouvant rien et tombant sur le 260 il a craqué le Pourri Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 03-08-2008 à 13:09:37 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
neotheeraser |
|
Darkmoon |
Message cité 1 fois Message édité par Darkmoon le 03-08-2008 à 23:13:48 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |