Hum , effectivement , c'est en cas de panne alors que les frais de ports sont remboursé . Tu sais sur un achat a 357 euros honnetement 10-15 euros de ports sa me dérange pas trop , je préfére essayer sa plutot que de me retrouver avec un produit non désiré " dalle C " Moi on me vend une dalle S , j'achete une dalle S ( je m'explique la dalle C a priori serai plsu proche des 5MS que des 2MS et les contrastes seraient aussi moisn bon) donc c'est pour cela que j'insiste sur le fait que le produit acheté et le produit obtenu ( dans le cas ou je recevrai la Dalle C ) ne serai pas le meme .
Je vais bien voir déja j'ai lu quelques com's sur Pixmania qui m'on laissé de marbre , j'ai pourtant effecuté beaucoup d'achat chez eux et sans aucun probleme mais bon déja ils n'ont pas respecté les délais d'envoi j'ai payé 17euros pour du Chronopost 24h-48h et lundi rien n'a été envoyé , si mercredi je n'ai pas reçu mon écran , je gueule .
Darty sa m'aurai bien plus , moi j'ai besoin du 3x sans frais par contre donc sa restreint aussi le nombre de site .