|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung BX2250 - BX2350 - BX2450 |
---|
xela2reims | Reprise du message précédent :
Message édité par xela2reims le 03-09-2010 à 13:39:33 --------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 05:42:20 |
solid13 Il etait une fois... | Salut ! Ce que j'aimerais savoir c'est l'importance de l'effet Mura et si il y a un spot en particulier dans l'écran.(Noir qui devient blanc/bleu dans les coins.) Après la rémanence, je pense qu'il n'y en pas, les couleurs ont l'air bonne avec un profil calibré, et le temps de réponse à l'air bon aussi. Ah oui, je voulais savoir si le pied de l'écran est solide, genre l'écran de bouge pas dans tout les sens quand on le touche... Enfin c'est un détail minim mais qui compte quand même pour moi ^^. merci! Message cité 1 fois Message édité par solid13 le 03-09-2010 à 15:16:19 --------------- Realized the life is short, but wide :p |
tintin114 |
|
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
xela2reims | Salut à tous,
--------------- >PSN Profiles< |
tintin114 |
|
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 17:29:19 |
mobilshop17 | cest magnifique |
hcpowa77 |
DigitalShadow From Heaven !! | Effectivement, c'est pas top !!! Fais marcher le SAV, j'espère que t'es le seul dans ce cas là !! |
HiSpeed Where is the limit? | T'as pas essayé un autre câble ? |
hcpowa77 | Si j'ai essayé deux câbles Hdmi et le câble Hdmi - Dvi fourni avec.
|
HiSpeed Where is the limit? | Alors tu devrais appeler le SAV et expliquer le problème... |
didou5986 | J'ai bien reçu le mien et je n'ai aucun de ces problèmes. Tout est magnifique.
|
HiSpeed Where is the limit? |
hcpowa77 |
|
hcpowa77 |
|
didou5986 |
|
hcpowa77 | Oui à part le SAV mais si sur l'écran d'échange, ca le fait aussi...
|
HiSpeed Where is the limit? | Téléphone leur pour qu'ils t'apportent un neuf et reprennent le vieux en même temps... |
HiSpeed Where is the limit? | Tu leur dis que tu as absolument besoin d'un écran (pour gérer tes accès bancaires par exemple), donc qu'il fasse l'échange sur site... |
didou5986 |
|
Cursor | En effet, ce n'est pas un reflet du cadre, as-tu mis ton pilote moniteur à jour ? |
hcpowa77 | Pilote Samsung à jour et pilote de la carte graphique à jour.
|
Cursor | Tu es bien en mode PC dans les réglages de l'écran. |
hcpowa77 | Oui en mode PC.
|
hcpowa77 | En fait, ils n'envoient même pas un technicien, c'est Ups qui vient chercher l'écran.
|
DigitalShadow From Heaven !! | Et le nouveau tu peux prier pour qu'il te l'envoie en l'échange !! |
HiSpeed Where is the limit? |
Message édité par HiSpeed le 16-09-2010 à 11:41:30 |
hcpowa77 | Samsung.be par téléphone.
|
Publicité | Posté le |