bast20 a écrit :
@pilaon: mon ecran a un transfo externe! ya des versions avec un transfo interne?? Si tu peut vérifier la date de fabrication(au dos de la dalle) avant d acheter c est beaucoup mieux(si tu prend a la fnac...)
Septembre 2005 -> pas bon
Décembre 2005 ->apparemment OK
"ou bien les nouvelles séries ont un overdrive mieux géré et sans problème???": comme ils le font remarquer dans le test de tomsharware, l overdrive de cet écran est plutot mauvais, mais globalement je pense que c est un des meilleurs ecrans du marché (actuellement), car chaque écran a des défauts plus ou moins prononcés (soit qualité de fabrication moyenne, ergonomie limitée, et meme pour les meilleurs dans les tests: VS VP930 gros défauts de back Lite chez de nombreux utilisateurs). Suite de mes aventures:
-apres avoir envoyé un mail bien salé a LDLC: enfin une réponse satisfaisante:
"Suite à une modification de la politique de Service Apres Vente de Samsung, nous pouvons dorénavant accepter le retour de votre écran selon les termes de la garantie.[...] Je vous fais donc parvenir immédiatement votre n° de dossier en vue de sa prise en charge par nos services [...] Naturellement, nous prenons en charge les frais d'envoi :"
J ai expédié mon ecran hier(a leurs frais ). J espere recevoir un ecran neuf pour Lundi prochain...
la suite au prochain déballage
|