|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : lg 1920b : defaut de repartition de luminosité ? [review 1930b inside] |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 18:06:05 |
Seifris | j'avais prévenu pour le blacklight. d'ailleurs sur ce modèle ca se voit surtout dans le noir. Le L90d+ n'a pas ce problème, c'est aussi pour ca que je n'ai pas gardé le LG |
kanart | Bizarre j'avais teste ce LG pour un copain avant d en commander deux autres et je n'avais pas noté ce blacklight ... |
psylone | bon je sens qui va retourner à l'envoyeur car en fait je regarde pas mal de films. vous me conseillez quoi à la place ? |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 21:07:45 |
kanart | Je ferai ca demain matin. Je les appelerai savoir si c'est couvert par la garantie.
|
Seifris | le problème, c'est que c'est pas défaut. ils sont tous comme ca, avec des variations bien sur. |
psylone | oui mais ds ce cas c vraiment des branquignolles les testeurs d'ecran. ILs parlent de rémanence ou de fourmilllement invisibles si t'y fais pas attention et ils ne parlent meme pas de ce truc qui saute aux yeux... |
kanart | Personnellement, j'avais choisi ce type d'écran pour pouvoir avoir une bonne qualité d'image sur l'ensemble d'une utilisation que l'on peut avoir d'un moniteur et accepter un peu de rémanence au profit d'une bonne restitution des couleurs, des images, notamment pour regarder des films de façon confortable. Message édité par kanart le 23-02-2005 à 07:47:37 |
kanart | Bon j'ai contacté LG : j'ai un problème : ils pourront me le remplacer mais pas avant une 10aine de jours. Or moi, je perds mon délai de rétractation de vpc et si jamais les écrans livrés par LG ne règlent pas mon problème de halo lumineux je ne pourrais plus les retourner...
|
Seifris |
|
psylone | @ kanart ils avaient l'air de dire que c'etait un pb connu ou tu as eu un commercial qui n'avait pas trop l'air d'etre au courant. (Je pense plus pour la 2eme solution perso ) moi j'attends la reception du dell 1905 d'un copain pour voir... Au fait tu pourrais pas retouner analyser l'ecran de ton pote (3/3 ca ferait bcp...) Message édité par psylone le 23-02-2005 à 14:07:45 |
kanart | Dès que je peux je vais faire un saut chez lui pour constater ça de visue.
|
psylone | le fait est que ta photo n'ecourage pas à l'optimisme |
kanart | Bon j'ai fait un mail a ldlc j'attends donc de voir ce qu'ils vont me répondre. Soit ils acceptent de prolonger le délais en attendant que je recoive les écrans neufs de la part de LG, soit je leur retourne dans le cadre de la garantie VPC.
|
psylone | tjs pas de reponse de ldlc ? moi plus je surfe plus je suis indécis ... enfin le dell 1905 de mon pote devrait arriver demain, ça permettra d'y voir + clair ... |
kanart | J'attend encore une réponse, si je n'ai rien aujourdhui, je les relance lundi. Sachant que je suis passsé par la procédure pour demander un numéros de retour, et que je n'ai toujours pas été entendu.
|
zerong | moi j'ia une petite fuite de lumière en bas a droite sur 3 cm sur mon 1920p qui se voit uniquement sur fond noir , rien de méchant.
|
kanart | LDLC m'a répondu. Gros problème, si je change les écrans par LG, LDLC refusera de me reprendre les écrans si ceux livrés à nouveau par LG ne nous conviennent pas.
|
Seifris | je vais te dire : si ce problème te gêne vraiment ( et pour avoir eu l'écran, c'est vrai que c'est genant surtout dans le noir complet), demande un remboursement à LDLC et essaie un autre écran, car tous les L1920B ont ce problème, c'est la technologie qui veut ca. Ca sera plus ou moins grave en fonction de la série, mais tu l'auras toujours. Si tu préferes retenter le coup vas y, reprends en un autre, mais tu ne pourras pas dire qu'on ne t'avait pas prévenu. Message édité par Seifris le 25-02-2005 à 13:45:37 |
psylone | non j'ai pas vraiment été decu par le dell
|
Seifris | ca vire au jaune comme sur le L90d+ |
psylone | oui ms la rapidité en - alors .... |
kanart | Bon je pense que je vais pprendre le DELL et rendre ce LG là. |
psylone | oui mais quid de la promo ? et il faut que tu saches que ce sera surement une dalle tn ... |
psylone | me concernant : 2 choses de sures :
|
kanart | ... Je pleure...
Message édité par kanart le 26-02-2005 à 15:17:33 |
psylone | a -de prendre le dell 19" dalle tn à savoir le e19qqchose |
kanart | Je pense aller prendre le samsung 193p à la fnac. Quite à prendre un écran dalle samsung mva 20ms, autant prendre le fournisseur original, non ?
|
psylone | combien à la fnac ?
|
kanart | 600 . par contre je sais pas si je serai capable de te tenir au courant : si le 193P me déçoit, je me demande si j'aurai eu le temps de te répondre avant de me défoncer définitivement les yeux au tisonnier |
karimaga | Salut a tous.J'ai aussi ce problème de halos blanc violet dans les 4 coins,ça ma sérieusement ennuyé au début puis je m'y suis fait. A vrais dire j'avis commandé le 1915s pour noël et ces glands de vpc mon envoyé le 1920b pour le prix du 1915s c a dire 400 euros.bon la date de fabrication est aussi juillet 2004 de la à dire que c'est une série défectueuse et qu'ils voulaient ce débarrasser du lots??? Je suis passé à la FNAC et le vendeur ma dit que c'etait un problème sur les Lg, qu'il était impossible de régler le retroeclerage des néons. sur ce peace |
kanart | Bon en tout cas je vais tester 2 moniteurs cette semaines :
|
SANY Le passé est le passé ; il ne |
psylone |
Message édité par psylone le 27-02-2005 à 20:41:07 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic non Officiel] LCD 19" Hyundai L90d+ 8ms Review utilisateurs | webcam programmable ? par défaut ? |
[Sondage Inside] Votre marque de LCD préférée ? | Canon S520: défaut 8 |
[Big Soucis Inside] Installation HP1125C | Defaut sur ecran LG L1915s ? |
[Choix à faire inside] Meilleur TFT19" pour buro, graph, surf et films | Luminosité,contraste,distance, inclinaison réglés à combien sur L90D+ |
Hyundai Q17+ pb de luminosité et de remanence | |
Plus de sujets relatifs à : lg 1920b : defaut de repartition de luminosité ? [review 1930b inside] |