Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Réparation écran Hyundai... Que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparation écran Hyundai... Que faire ?

n°322193
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 15-09-2006 à 00:42:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
- Plus d'alim sur Ecran Hyundai L73D neuf après 3 heures de fonctionnement.
- Je tél à Materiel.net qui me dit de contacter Hyundai France du fait que l'écran est garantie 3 ans sur site.
- J'obtiens un No de retour matos chez Hyundai qui me dise d'expédier l'écran pour réparation c/o SERRIB à Belfort...
 
... écran expédié le 10 mai 2006, PAS DE RETOUR DE L'ÉCRAN RÉPARÉ depuis cette date, ceci malgré des téléphones régulier au SAV d'Hyundai et service commercial ... réponses aimables, mais ferme: "Votre écran est en réparation, nous attendons la pièce de rechange".
 
À votre avis, quels sont à les recours éventuelles..? Cela vaut-il la peine de recourir à une association de consommateur..? d'autant que je présume ne pas être le seul dans cette situation.
 
cordialement,
michel cr
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 00:42:08  profilanswer
 

n°324429
meathoock
LazInEsS iS mY bUzInEsS
Posté le 22-09-2006 à 10:47:36  profilanswer
 

dis moi quel numéro de tél tu as concarnant le SAV hyundai car jai aussi un blem et le numéro que jai ne réponds pas...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
"LazInEsS  iS  mY  bUzInEsS !!" [:meathoock]
n°324867
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 24-09-2006 à 10:42:12  profilanswer
 

meathoock a écrit :

dis moi quel numéro de tél tu as concarnant le SAV hyundai car jai aussi un blem et le numéro que jai ne réponds pas...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


 
Hello meathoock,
 
Le tél. du SAV de Hyundai est le 08.92.68.13.37.
 
Le tél. du service commercial Hyundai IT France (pour les écran LCD) est le 01.55.47.26.60,
adresse: 30 rue de l'Industrie - 92500 Rueil Malmaison
 
cordialement,
michel cr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Réparation écran Hyundai... Que faire ?

 

Sujets relatifs
Hésitation entre 2 écran LCD...choix ecran lcd 19"
un ecran 15" haute resolution ?Ecran Hyundaï ?
Quel ecran pour un crossfire X1900 XTX ??config pour ecran Vx2025
Quel écran pour une bonne lisibilité des textes ?ecran pour jeux fps , sim de vol quel marque ??????
Votre avis : Ecran 19'' Wide ou 19'' 4/3 
Plus de sujets relatifs à : Réparation écran Hyundai... Que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR