|
Auteur | Sujet : Renseignements sur DAEWOO LCD26KAL |
---|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 14:08:01 |
Jonathan TW |
|
BAHAMAS2008 | tout cela est quand meme lamentable de ne pas pouvoir communiquer par mail, quelqu'un aurait-il un mail... |
Jonathan TW |
|
Jonathan TW |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Toujours aucun remboursement de cdiscount pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par grumpf_2 le 14-10-2008 à 11:27:22 |
Jonathan TW |
|
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 15:05:20 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Chèque de remboursement reçu hier soir.
Message cité 1 fois Message édité par grumpf_2 le 17-10-2008 à 09:44:28 |
Jonathan TW |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Alors, est-ce-que je doit rajouter Daewoo à ma liste de marques que je boycotte ? |
Jonathan TW |
L'écran est en place depuis quelques jours déjà. RAS. La dalle IPS fait son travail. Le mode 1:1 est très pratique. La qualité en analogique est bonne. Certaines couleurs sont trop vives (rouge). Il faut que je trouve un moyen de calibrer l'engin. Je regrette juste l'absence d'un pied plus évolué. Bref, satisfait... pour le moment. Message édité par Jonathan TW le 07-11-2008 à 12:13:36 |
Jonathan TW | Juste pour info, lorsque je branche mon Sensy LCD26KAL à mon portable, celui-ci l'identifie sous le nom suivant : pbm-f260w
|
Gwal | idem avec :
|
Jonathan TW | Je vois que l'écran LG W2600HP-BF à obtenu les fameuses 5 étoiles sur LesNum. |
Jonathan TW |
|
Jonathan TW |
|
Jonathan TW | Sur l'absence d'une prise DVI et du Hub, tu peux prendre contact avec le SAV de Sensy (cf. pages jaunes). |
Fouyouyou | Ah non , j'ai le hub, manque juste une DVI |
Jonathan TW |
Tu le retournes au SAV Moi, j'ai choisi le SAV. Je savais que mettre la main sur un écran avec un aussi bon compromis (réactif, angles de vision, couleurs pas trop à la rue) n'était pas si facile. Mais tout n'est pas rose pour autant. L'écran est très bon, mais il émet toujours ce bruit sourd en faible luminosité. Le seul défaut de mon écran est auditif ! Message édité par Jonathan TW le 08-12-2008 à 11:46:20 |
orus78 | Je suis deg! J'ai envoyé l'écran et il est en standby au bureau de poste car le SAV est fermé pendant les fêtes de Noël... |
Nid | Salut à tous,
|
orus78 | Nid, tu parles bien du LCD26KAL ?
|
poulacou1980 | vos écran 26YAD ou 26KAL ressemble fortement au dernier né des sensy http://www.sensy.tm.fr/lcdtft.html
|
Publicité | Posté le |