|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Remplacer un écran pc par un écran tv |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 22:07:51 |
chtit R-CB5 | tu peut brancher ton PC sur une TV sans soucis, comme tu dit ca marchera parfaitement puisque ce sont des prise HDMI tous ce qu'il y a de plus normal sur les deux
pour de la bureautique/interent, ou pour regarder des film aucun soucis apres pour les jeux tout est une question d'habitude, car perso jusqu'a y'a pas tres longtemps je jouai meme au FPS sur une TV (Sony KDL 32EX720), et ca ne me posais pas de soucis, juste tous les effets d'amelioration de l'image à desactivé, surtout le traitement 100Hz qui donne une latence insupportable en jeux mais une fois le traitement 100Hz retiré, aucun soucis de ce coté
Message édité par chtit le 02-04-2015 à 03:23:29 --------------- mon topic de ventes |
the oc scientist SEMPER FIDELUS | perso suis sur un panasonic PANASONIC TX-P50VT20EA 50 pouces FULLHD3D @ 1080p Via le DSR nvidia l’écran passe en 2D a 3840x2160p @ 62hz et du 720p/60hz - 1080p/24hz en 3D ... Aucun soucis mon écran à un imput lag de 25 ms (moi qui suis sensible je n'ai pas vu de difference avec mon ancien Iiamaya 24 pouces 2ms (overdrive de fou) ) les plasma ont 0.0001 ms de gris a gris ( variance de couleur), donc beaucoup plus réactive comme dalle que les Led / Lcd ...
Et jouez dans son salon avec le 5.1 et l’écran de 127/130/150 cm calé dans le divan avec un clavier/souris sans fil + manette sans fil c'est top .... plus de cinema .... plus de salle de jeu tout dépends donc de ta TV, est elle bonne en imputlag ? petite DB sur l'imput lag : http://www.displaylag.com/display-database/ 6 ans sur un 50P que je suis déçu aucun regret, même un 27 pouces au boulot me parait trop petit ... et le jeu video est "jouissif" depuis que je joue en 3d ou en 2d/4K via le downsampling ... Gorgeous comme disent les americains ! Message cité 1 fois Message édité par the oc scientist le 02-04-2015 à 15:33:22 --------------- utilise les gens qui t'utilisent |
bjone Insert booze to continue | Sinon un projo DLP c'est pas mal aussi pour le jeu Message édité par bjone le 02-04-2015 à 18:45:19 |
michael777 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran gsync + second écran non gsync ? | L'écran 120-140 hertz le moins cher actuellement ? |
Achat écran gamer | Ecran - Des avis svp =) |
Ecran TV | Ecran noir une fois la session ouverte |
Conseil écran 2015 | Ecran noir mais son Ok |
Mon deuxième écran n'est pas detecté | Quel écran ? |
Plus de sujets relatifs à : Remplacer un écran pc par un écran tv |