|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réglages g Sync/vsync |
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 10:43:39 |
zazvolley Les ailes du courage | Merci beaucoup pour les explications.. Je recherchais aussi à comprendre le fonctionnement du g-sync. |
Altharus62100 | Hello , |
rewnb | Salut, --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
rewnb | C'est à peu près ça je pense. Si tu as l'option disponible, aucun intérêt de changer de moniteur à mon sens. --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
Altharus62100 | d'apres ce que je vois mon écran serait pas compatible G-sync mais je testerai ça dès que possible |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 14:08:05 |
rewnb |
--------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
Angelight |
--------------- ce qu'on fait dans la vie, résonne dans l'éternité... |
rewnb | Bizarre parce que ça m'est arrivé sur Shadow of the Tomb raider et je n'ai pas constaté de tearing (j'ai le compteur FPS active). Je verrai à l'usage. Je vais tester sur le dernier assassin's Creed vu qu'en ultra il ne devrait pas dépasser les 48fps avec la GTX 1060. Vivement ma rtx 2060.
Message cité 1 fois Message édité par rewnb le 27-02-2019 à 08:48:17 --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
Altharus62100 | Hello , |
Angelight |
Angelight |
Altharus62100 | Le fait que tu vois le gain c'est peut etre aussi que tu as une 2080 et un écran 38" non ? |
rewnb |
J'ai activé la v Sync dans le jeu et n'ai pas constaté d'imput lag lors de la courte session de jeu. En même temps dans un FPS, aucun intérêt d'être à moins de 60fps donc pas trop de risques --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
Publicité | Posté le |