|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche écran pour photos / vidéos / parfois jeux, si possible 32" |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 07:40:01 |
gaffal | En attendant que la 4k soit ok
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ojean | j'ai tenté celui-la : https://www.tomshardware.com/review [...] ,5228.html
|
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | bonjour,
--------------- "Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits." |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Il y a aussi cet écran qui semble être assez similaire à l'EIZO :
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Que penser de ce test qui donne un autre point de vue, pas forcément uniquement accès sur la qualité d'image par contre.
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran noir | ecran g-sync premier prix ou budget équivalent ... |
Choix écran graphiste > Eizo, bon choix ? | Possible de trouver un écran moderne en SD (480p) ? |
Changement écran 4k TN vers 4k IPS ? | Recherche d'une caméra particulière |
Quel écran gaming eSport 144Hz ? | Nouvel ecran et "flous" orangés. Ca vient d'où ? |
Plus de sujets relatifs à : Recherche écran pour photos / vidéos / parfois jeux, si possible 32" |