Bonjour,
Depuis quelques temps je parcours bons nombres de sites/reviews sur divers écrans, je suis actuellement à la recherche d'un écran 27". J'étais au départ tres interessé par le modèle d'ASUS intégrant la technologie nvidia 3d vision, et puis finalement avec du recul je ne suis pas sur que la 3D soit quelque chose qui m'intéresse tant.
Du coup, je viens vers vous pour avoir un peu vos avis / conseils. Je dispose d'un budget d'environ 350€, je peux monter si vraiment c'est justifié, et bien évidemment si je peux m'en tirer pour moins, je suis plus que preneur
J'ai presque toujours eu des IIYAMA, meme à l'époque des CRT, et j'ai toujours été ravi par cette marque. Cependant, aujourd'hui je me perds grave dans leur référence....
Je cherche donc un écran 27" ayant une fréquence de rafraichissement de 120Hz, avec un bon temps de réponse, et si possible avec le pied réglable (mais ca c'est accessoire). Je sais que ce genre de besoin, cela revient à prendre une dalle TN, avec bien évidemment tous les malheurs que l'on peut rencontrer concernant cette technologie.
Enfin, j'attends un peu vos retours à ce sujet, en espèrant finir par trouver mon précieux, car mon 22" IIYAMA commence à me jouer de sales tours, mais il a très bien fait son office pendant plusieurs années, avec une utilisation plus qu'intensive
A bon entendeur