|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réactions au comparatif d'été des LCD sur HFR - 19" |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ce topic vise à discuter des éléments présentés dans le test paru hier sur HFR dont voici le lien.
Message édité par Toxin le 14-09-2004 à 20:30:10 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 15:54:14 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
odln | C'est les vacances ! |
Butaze | Hello,
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Merci beaucoup Butaze d'avoir pris le temps de détailler ta réponse
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Blue Apple |
Ben non, les temps de montée/descente devraient être identique pour chaque couleur de base. Ce sont les tests de Presence-Pc qui sont plutôt suspects.
Ca vaut aussi pour les CRT. Je me rappelle d'un thread "quelle T° de couleur utilisez-vous?" et la majorité des utilisateurs étaient à 9000K ou plus. Les goûts et les couleurs... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ren' |
|
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 15:20:46 |
NEDGE | Effectivement Blue Apple, je suis de ton avis, il manque trop d'ecran a ce comparatif.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | La dernière génération Apple en 20, 23 et 30" est peut être sortie un peu trop récemmment pour y avoir été intégrée
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Il manque des écrans, peut-être, mais il faut se rendre compte que faire des tests de ce genre sans avoir une structure lourde, ce n'est pas simple. Même si on regarde le test de PPC, il manque des gros calibre. D'ailleurs, en regardant tous les comparatifs, il manque souvent l'écran qu'on voudrait voir opposé aux concurrents qu'on a soi-même choisi... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pascal_TTH : 16ms entre 2 images.
Message édité par Toxin le 14-07-2004 à 19:18:54 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
NEDGE | oui c sur il sont sortit tres recement les nouveaux apple mais ils ont l'air bien allechant |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
Butaze | Dell, Sony, le VP171b, ce sont tous des écrans que j'ai testé sur Tom.
|
Butaze |
Et le pire, c'est que même quand tu sais quelle dalle est dedans, il leur arrive d'en changer sans prévenir personne... |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour ceux qui sont à la recherche d'un 19" (HX93 de sony ?) on peut dire que depuis 6 mois le secteur est relativement évité, tous sites confondus. C'est bien pour cela que j'apprécie d'autant plus les efforts fait dans ton test, ceux-ci étant pour une fois hissé au même rang que les autres
Toxin Carpe ★★ Vitam | Merci Vincent pour ton test sur les 19" du moment.
Butaze | Bonsoir,
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je sais bien que tu n'as pas testé les SONY , tu n'as pas pu en avoir ou tu as fait ce test dans un temps raisonnable avec ce qu'il était possible d'avoir assez rapidement ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
trader VDP forever | Excellent comparatif, très instructif, bien écrit...
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
matsoupe | Et pour en remettre une louche,
|
matsoupe | Et pour en remettre une louche, (suite !!!)
|
Butaze |
Je n'ai pas cherché à en avoir. J'ai des relations difficiles avec Sony. Ils ont du mal à considérer que nous sommes un média à part entière. un jour ils nous envoient facilement un produit. Après c'est deux mois d silence radio où ils ne répondent même plus à nos appels. Ca fait quatre ans que ça dure, j'en ai marre de me battre avec eux. Je préfère me concentrer sur d'autres marques. |
Blue Apple |
Pourquoi ne pas les avoir mis au même niveau de luminosité (situation typicque pour un utilisateur) ou avec la luminosité à fond (situation artificielle mais qui est celle utilisée par les fabricants de dalles pour spécifier leurs produits)? |
Butaze | Hello BA
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Butaze | Il y a des opérations simples. Bcp d'écrans sont d'ailleurs livrés avec des mires pour que l'on puisse régler assez finement luminosité et contraste. La sonde, c'est pour un résultat parfait et fiable. J'aurais l'air malin sinon de critiquer le rendu des couleurs si le problème venait de mes réglages... |
Kahyman |
|
Butaze | Hello Kahyman,
|
Butaze | et il y a un Sony |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Selon les réglages de luminosité, le taux de réponse (mesuré, pas constaté) peut varier du simple au double. Je me demande vraiment quelle importance accoder à cette mesure Message édité par Marc le 17-09-2004 à 18:46:25 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
barnabe | Pour moi le meilleur "test" reste l'impression de rendu sur un film un jeu, pour juger du temps de réponse. Cela reste éminemment subjectif, mais je me fis plus aux impressions qu'aux mesures. Même si les mesures de temps de réponse et rémanance sont prises avec beaucoup de précaution. Même si je ne connais pas le testeur, je lis plus l'impression générale lors d'un test (dans la conclusion souvent) que vraiment les mesures. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Différence de qualité entre les LCD pour ordi et ceux pour TV ? | [Votre Avis] sur le lcd philips 170s5fs ? |
Quel est le meilleure ecran lcd 17 et 19 pour le jeux? | Que faire de mes lcd ? |
LCD à venir | choisir un écran lcd |
Acer 17" LCD - AL1714 | acaht d'un ecran lcd... lequel prendre? |
LCD 17" Sony SDM-S74 | [LCD] Meilleur ecran 17" en dalle Hydis 20ms ? |
Plus de sujets relatifs à : Réactions au comparatif d'été des LCD sur HFR - 19" |