|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question récurrente: Quel écran? |
edouard91 | Bonjour à tous;
Message cité 1 fois Message édité par edouard91 le 23-06-2014 à 11:59:04 |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 11:46:04 |
dj_froustyle | Je vais essayé de répondre à toutes tes questions :
--------------- >Feed< |
edouard91 | Merci pour ta réponse.
|
dj_froustyle | Alors, à vérifier mais : Pas bien compris cette phrase : "Et ils disent qu'il y a 2 prises DVI et pourtant là j'en vois que une c'est là "DL-DVI-I : 2500x1600". Mais en tout cas avec du DP tu peux "chainer" 3 écrans donc pas de soucis de sorties Si tu veux pouvoir regarder l'écran depuis ton lit (plus bas) oublie les dalles TN par contre (angles de vision faibles). Il existe d'autres dalles pour ça et même des temps de réponse convenables quand on est pas un pro gamer ultra exigeant.. le commun des mortels quoi Message édité par dj_froustyle le 23-06-2014 à 15:12:09 --------------- >Feed< |
dj_froustyle |
--------------- >Feed< |
edouard91 | Excuse moi mais tu veux dire quoi par FPS nerveux? Pour te donner un ordre d'idées je joue à watch dog, fifa, Battlefield, call of duty, les total wars...
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
edouard91 | Merci beaucoup pour le lien et l'explication.J'avais compris pour "les résolutions maximales". Mais sinon tu m'a appris pas mal de chose. Je lirai tout attentivement demain. Là je suis un peu fatigué. |
dj_froustyle | Héhé merci MasterSam c'est le guide que je voulais balancer mais je savais plus de qui il était --------------- >Feed< |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 09:52:08 |
edouard91 | Bon re-merci.
|
edouard91 | Message édité par edouard91 le 25-06-2014 à 15:10:56 |
edouard91 | Bonjour à tous
|
MasterSam Paster of Muppets | Yo,
edouard91 | Merci pour les précisions. |
MasterSam Paster of Muppets | Dis, ça serait pas mal de prendre l'habitude d'écrire le nom de l'objet dont tu parles, et pas simplement de foutre un lien qui
edouard91 | Oups dsl d'habitude je le fais. Là sur ce topic c'est vrai que je l'ai pas beaucoup fait.
|
edouard91 | Up |
edouard91 | J'ai posté la question dans une 1 autre section mais ils n'ont pas su me répondre. Donc je la poste ici (on parle de brancher la carte graphique aux 3 écrans. )
Message édité par edouard91 le 09-07-2014 à 13:23:36 |
edouard91 | up |
edouard91 | Bonsoir
|
dj_froustyle |
--------------- >Feed< |
edouard91 | Ah ok merci. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous de cet écran? | Changer mon écran |
Ecran 27 à 28" 16/9 - quelle résolution ? | Il est bien cet écran ? |
Problème d'écran: Moniteur non Plug-and-Play générique | Ecran Tactile Wireless ? |
quel écran ? | Petite question svp |
Ecran gaming UHD? | Problème écran Mat |
Plus de sujets relatifs à : Question récurrente: Quel écran? |