|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une vrai question... les pixels mort........... |
Narmor | Je ne comprend toujours pas comment on peut vendre un écran qui a un défaut de fabrication alors qu'il est censé être neuf. J'aimerais acheter un 22" t220 de chez samsung. Mais le soucis c'est qu'à ce prix là je flippe pour les pixel mort, c'est le jeu de la loterie et à ce petit jeu je ne suis jamais très fort... Je me pose donc la question suivante. -Chez Darty l'écran est à 279 € mais il est possible " * 10 jours pour changer d'avis " (pour achat sur internet) quand j'ai acheté mon 17" ils m'avaient assuré que si un pixel était défectueux je repassais au magasin et on me le changeai...sûre que si lécran a un pixel mort je le ramène on me l'échange !! ou -Chez Pixmania ou LDLC 229€ et 249€..... Le dilemme est là, soit à 279 avec un écran sûre niquel ou alors la loterie que je pourrais regretter de ne pas avoir mis 50-30€ de plus sur la table ! Merci de m'avoir lu/répondu. Bonne fin de soirée. Message cité 1 fois Message édité par Narmor le 01-09-2008 à 00:56:26 |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 23:41:05 |
keicheux |
|
Narmor | Personne ne répond jamais? |
snoopy19 | C'est week-end, il fait beau, les gens sont à la plage |
Narmor | Où as-tu vu ça : | |
sokaaar Craftyoursoul | je confirme, les numériques en a fait un article. au pire si tu veux vraiment être sur appelles le sav samsung ils te le confirmeront. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Narmor | De toute façon je viens de le commander, je l'ai à 18h45...
|
sokaaar Craftyoursoul |
Narmor | Bon bein force est de constater que c'est pas de la merde cet écran !
|
rabababoss | tu a vu que tu peux le calibrer avec le preset du lesnumériques |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 21:31:49 |
Narmor | le calibrer? Ah oui je l'ai réglé comme ils l'ont montré : D
|
mozaia | Personnellement, après avoir cherché un bon moment une assurance couvrant tous les sous-pixels défectueux, j'ai reçu pour faire court uniquement des réponses mensongères de la part de tous les vendeurs (sur le net).
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
philelip |
|
mozaia |
mozaia |
Je ne savais pas et je ne l'ai jamais lu nulle part. Enfin je te le souhaite s'il y a un problème. Tu l'as lu ? Y avait-il un astérisque ? ou bien on te l'a dit et le vendeur te l'a confirmé à haute voix ? (les paroles s'envolent les écrits restent) Sinon les vendeurs ce sont bien des tocards --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
philelip | Tout ça c'est bon à savoir. Merci. |
Narmor | C'est écrit dans les conditions générale de vente : D
|
mozaia | http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] reId=10001
mozaia | Par contre, juste à côté, en cliquant sur satisfait ou remboursé on peut lire:
Cette clause fonctionne uniquement pour un achat par internet ou par téléphone (considéré comme de la vente par correspondance), et est valable sur tous les sites de ventes par correspondance (7 jours). dartox mets dix jours mais franchement ça ne les engage à rien, c'est du marketing. Celui qui souhaite rendre son achat le fera avant 7 jours si nécessaire, c'est amplement suffisant. Message cité 1 fois Message édité par mozaia le 01-09-2008 à 01:27:47 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Narmor | j'ai corriger mon premier post x)
|
mozaia | Tu vas l'apprécier comme il faut, rien de tel qu'un nouvelle écran pour bien commencer la rentrée. Reste plus que far cry 2 pour le faire fumer... On arrive dans la bonne période: crysis, gta4 Message édité par mozaia le 01-09-2008 à 01:28:22 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
- gab |
|
mozaia | Oui, tu pourras bénéficier du délai légal d'une semaine pour retourner ton achat sans aucune justification. Le magasin est juste considéré comme un point de retrait dans ce cas là.
Message édité par mozaia le 01-09-2008 à 20:29:52 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
- gab | Intéressant, merci |
mozaia | Si tu commandes par internet ou par téléphone le vendeur est tenu de respecter les lois qui régissent la vente par correspondance (aussi la vente par internet ou par téléphone est assimilé à de la vente par correspondance). Ensuite, question logistique, que tu viennes retirer le produit à point retrait (magasin, kiala, poste...) peu importe. Message édité par mozaia le 01-09-2008 à 20:14:39 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
mozaia | Après jps75 souligne un point important dont voici un exemple tiré des conditions générales de ventes chez Gros Bill:Cas particulier : Réservation, retrait en magasin
Message édité par mozaia le 01-09-2008 à 20:28:30 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
mozaia | Bonjour le hors-sujet (bon je crois que tout est limpide maintenant) --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Narmor | Mais David-Beckam a raison !!!
|
Narmor | Voilà j'ai fait un courrier avec le coupon plus une capture d'écran de grosbill. : D
|
David_Beckham Qui peut le plus peut le moins | Ça sert pas à grand chose de faire une lettre béton, il suffit juste de demander la différence et ça passe comme une lettre à la poste |
David_Beckham Qui peut le plus peut le moins | Voilà, j'ai trouvé ça :
|
Narmor | Par contre c'est quoi la zone de confiance? |
spidermeu |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |