|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel est le meilleur ecran pour un joueur ? |
psymon74 | Bonjour à tous, j'envisage d'acheter un nouvelle écran pour mon PC et étant fan de MMORPG et de jeux en général, j'aimerais savoir qu'elle est l'écran spécial gamer ? ou si vous en connaissez un top pour les jeux?
Message cité 1 fois Message édité par psymon74 le 21-04-2007 à 02:25:13 |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 02:24:22 |
anziecro | Et sans limite de budget ? que trouve t'on de bien ? |
bisounours | Salut,
Message édité par bisounours le 21-04-2007 à 12:14:33 |
psymon74 | Lu les gars, je suis plus pour le 4:3 et je n'ai pas de problème de vue et effectivement les FPS ne sont trop ma tasse de thé.On m'a parlé de l'écran NEC 90 gx ² pro opticlear slim design 2 ms qui serait apparemment idéal pour les gamers exigeants. Merci pour vos réponse.++ Message cité 2 fois Message édité par psymon74 le 21-04-2007 à 13:12:31 |
bisounours |
Message édité par bisounours le 21-04-2007 à 13:41:40 |
Camus932 The Yes need the No |
|
bisounours |
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 21-04-2007 à 16:41:57 |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 16:39:52 |
donkorn | heu juste comme ça, mais quand le jeux est prévu pour un ecran wide pour un mmorpg c'est 100 fois mieux ta bcp plus d'info a gauche et a droite |
Message cité 1 fois Message édité par Camus932 le 21-04-2007 à 17:47:25 |
psymon74 | Lu les gars, je ne dénigre pas les écrans CRT mais comme mon ordi est dans mon salon, je me vois mal acheter 1 moniteur lol.
Message édité par psymon74 le 21-04-2007 à 20:22:58 |
bisounours |
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 21-04-2007 à 20:29:22 |
Message édité par Camus932 le 21-04-2007 à 20:56:39 |
bisounours |
Message édité par bisounours le 21-04-2007 à 21:22:14 |
tomass Défricheur de chemins débattus | Je cherche un CRT d'occas, que conseille tu comme modèle ? --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Vision Master Pro 511 !!
Message édité par Cubensia le 25-04-2008 à 01:08:17 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
tomass Défricheur de chemins débattus | Oui j'avai vu y'a quelques années chez un ami un llyama 22p, il était magnifique et énorme.
Message édité par tomass le 26-04-2008 à 14:21:32 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Salut!
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Isik |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | J'adore ce conservatisme utilisant des arguments tirés par les cheveux:
|
Isik | Conservatisme ? J'ai pas d'actions chez des vendeurs de CRT je me tamponne de défendre une technologie plutôt qu'une autre. Si je suis convaincu qu'une dalle LCD m'apporte exactement la même chose qu'un CRT j'en acheterai une.
Message édité par Isik le 28-04-2008 à 13:39:37 |
Fab518 Fabien des Numériques | C'est un fait, le CRT est plus rapide (rémanence et input lag) et a un niveau de noir très bon. Pour le reste c'est à l'avantage du LCD.
|
i_am_loki |
Isik |
Message édité par Isik le 28-04-2008 à 17:20:11 |
janeylongo |
|
Fab518 Fabien des Numériques | Toujours est-il que la perte de qualité en réduisant un peu la résolution n'est pas si flagrante qu'on le dit si c'est dans un jeu. C'est moins net mais en général ça passe très très bien. Dans l'idéal il vaut mieux jouer en résolution native, et dans ce cas il faut une carte graphique puissante, mais dans certains jeux il vaut mieux baisser la résolution.
|
lemienx | oui je confirme surtout qu'avec les écrans récent la différence ce voie de moins en moins, perso je préfère jouer sur un grand écran avec une résolution dégrader que sur un petit écran en résolution native le plaisir n'est pas le même, alors par contre je te conseille vraiment les écrans wide (16/10)parce que par exemple sur un 22p wide tu peut afficher deux page A4 cote à cote et aussi que c'est mieux pour regarder un bon film et surtout que sa me parait plus naturelle pour notre vue qui voie plus en large que en haut à moins que tu n'est qu'un oeil, enfin à moyen terme je pense que le format 4/5 n'existera plus seule les 16/9 16/10 survivront
Message édité par lemienx le 30-04-2008 à 10:07:35 |
janeylongo | Ok tout ça me conforte dans le 24", merci pour vos avis. Je suis assez convaincu (mais c'est très personnel...) que la révolution des LCD en cours et à venir, c'est surtout l'augmentation des surfaces d'affichage. En même temps j'ai vraiment du mal à lâcher mon "vieux" CRT Mitsu Diamond Pro 920 que je trouve toujours aussi bon.
|
Isik |
|
Fab518 Fabien des Numériques | Il faut avoir testé pour s'en rendre compte, mais sur du FPS ou du jeu de voiture, ou autres jeux qui induisent des mouvements rapides et réguliers, la différence reste faible.
|
Isik | Si on descend en résolution ça peut être aussi parce que les caractères sont trop petits dans la résolution native, donc dans des jeux STR / Gestion etc.
|
Fab518 Fabien des Numériques | Ouais, enfin ce que je voulais dire c'est que descendre en résolution sur des jeux de stratégie par exemple ça n'est pas très intéressant car on verra beaucoup plus la baisse de qualité, un peu comme on voit la baisse sous Windows, notamment avec les polices de caractères. Dans ces 2 cas là il ne faut surtout pas baisser la résolution sinon la baisse de netteté est évidente.
|
Isik | Problème c'est que j'ai pas l'occasion de pouvoir tester autour de chez moi là...
Message édité par Isik le 09-05-2008 à 04:33:59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran LCD et sortie VGA | Quel écran ? |
Ecran noir !! | Ecran noir |
Problème Résolution Ecran TV LCD 1360x768 | Ecran tv et pc |
Ecran 24 pouces 4/3 | Problème de luminosité sur écran LCD 20 pouces? |
ecran plus reconnu apres install des drivers... | Récuperer un ecran de PC portable |
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur ecran pour un joueur ? |