Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel est le meilleur 19 pouce Cathodique encore en vente ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le meilleur 19 pouce Cathodique encore en vente ?!

n°123661
einstein2
Windaube, FAIS l'EFFORT !
Posté le 25-12-2004 à 23:41:55  profilanswer
 

Salut,
 
IIYAMA s'abstenir !
 
Salut,  
 j'aimerais acqu"rir un 19 pouces cathodique car je supporte mal les LCD dans les jeux, la remanence est enorme, et la qualité ne vaut pas celle des CRT.
 
mis à part IIYama ? vous connaissez un bon CRT 19 pouces ?
 


---------------
Windows XP Sp2
mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 23:41:55  profilanswer
 

n°123688
3HB
Posté le 26-12-2004 à 00:32:40  profilanswer
 

einstein2 a écrit :

Salut,
 
IIYAMA s'abstenir !
 
Salut,  
 j'aimerais acqu"rir un 19 pouces cathodique car je supporte mal les LCD dans les jeux, la remanence est enorme, et la qualité ne vaut pas celle des CRT.
 
mis à part IIYama ? vous connaissez un bon CRT 19 pouces ?


 
1- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9960-1.htm
2- en résumé => LaCie Electron BLUE IV


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel est le meilleur 19 pouce Cathodique encore en vente ?!

 

Sujets relatifs
quel est le meilleur ecran 22" en terme de qualité d'imageQuel est meilleur ecran 19' pour le jeux
site de vente c-compatibles, avis?Connection DVI réellemment meilleur que le VGA sur TFT?
je peux pas passer le 75hz avec mon 22 pouce iiyama...........Meilleur souris optique lazer à fil !!!???
quel est meilleur avec S/vidéo/composite et tuner?Quel est le meilleur tapis ???
Clé USB 2 Go => meilleur prix à l'étranger ?Meilleur clavier pour hardcore gamer?
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur 19 pouce Cathodique encore en vente ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR