|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel LCD 19" ? |
Frank095 | Voila, j'hesité pour prendre un lcd 19", le philips 190S5FS me plaît bien mais j'aimerais avoir votre avis. |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 19:14:29 |
fokal - |
|
Frank095 | Bah le gentil vendueur UPS peut avoir fait qlq betises avec le carton de l'écran... |
el_trex | dsl pour les fautes de frappes rapide
|
Frank095 | Il faut savoir prendre des risques ds la vie |
fokal - |
|
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 19:43:51 |
Frank095 | Bah au debut je pensais prendre un 17" lcd mais je me suis dis qu'un 19" ça doit etre grandiose |
fokal - |
|
bananaday | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] nom&show=1
|
fokal - |
|
bananaday |
Frank095 | Question à part...
|
bananaday | carrement bien ce lien il ma permis de ne pas me peter les yeux en cofigurant mal mon ecran
|
fokal - |
Message édité par fokal - le 27-11-2004 à 23:49:20 |
fokal - |
|
bananaday | mais sur certains poits les infos ce sont revelés exactes car passé de 60 à 75 hz, j'ai vu un changement quoi |
fokal - |
|
bananaday | sympa les infos |
dRfELL I want to believe. | le philips m'interesse, d'autres avis ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
il n y a pas de balayage car seuls les pixels qui ont changé de valeurs sont raffraichis.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
fokal - |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
el_trex | Binary Finary : tu as peut e^tre raison mais après mes recherche (je ne supporte pas les pixels mort), le |
Binary Finary Crédébilité. | ne pas confondre pixel et sous pixel, et ton tableau confirme ce que je dis. Message édité par Binary Finary le 28-11-2004 à 22:08:57 |
fokal - |
Message édité par fokal - le 28-11-2004 à 22:17:35 |
el_trex | ok, on est d'accord, domage alors pour les sous pixels qui ne sont pas garanties!
|
inti t'as mieux mais tapir |
fokal - |
|
|
el_trex |
moi je trouve clairement que c'est pas assez : on les paye quand même assez cher nos écrans LCD : 500 en moyenne c'est pas rien!
|
|
inti t'as mieux mais tapir | Bon pour avoir 2-3 sous pixels morts sur mon hercules actuel, c'est pas trop trop génant selon l'emplacement des bidules. J'ai un vert au coin supérieur droit, et un bleu sur le bord gauche, à mi-hauteur.
--------------- Viva Manul! |
el_trex | regarde les topics concernés au CRT en se moment c'est la ... pour en trouver un bon à un prix raisonable (1400 un CRT Sony non mais faut pas Déconner là) |
fokal - |
Message édité par fokal - le 28-11-2004 à 22:32:13 |
Publicité | Posté le |