|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel ecran LCD pour jouer a DOOM ou FarCry |
trollusc@ius | |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2004 à 20:48:53 ![]() ![]() |
trollusc@ius |
|
bozo le clown | Cela m'interesse aussi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
dark1970 | des jeux comme ca sur TFT c'est pas pour toute suite ou alors moin 10 ms pour que sa reste resonable. Message édité par dark1970 le 21-08-2004 à 12:49:28 |
Arrgghh | Moi je joue aux deux sur un Hyndaï q17 en DVI. Aucun problème de rémanence mais ça depend des gens blablablabla. Chacun doit se faire son avis personnel. Il faut essayer. |
dark1970 | avant j'avais un belinea en 19p TFT et j'avais des rémanence je dit ca par experience. |
philipppe | comme argh mais avec un 1720P pas de souci c'est le bonheur |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Moi j'ai un LG en 19" L1915S 12ms c'est nickel sous DOOM3 |
nick64 Miam! | J ai le LG L1920P, une pure merveille, doom 3 est excellent et très beau avec ma 6800Ultra --------------- Mon FeedBack |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2004 à 16:08:38 ![]() ![]() |
aaz | J'ai également un Q17 DVI et mon fils joue comme un fou à FarCry en 1024*768 avec les détails au max, et c'est superbe ! |
math85160 | peut etre le philips 190s5cs --------------- un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
gpiem | Je suis sur un ACER 1731 17" et c'est nickel pour far cry. On se croirait à la plage |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Le 1731 utilise une dalle 20 ms Hydis et le 1731m une autre dalle pas toptop a priori.. |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
ehben | et les SONY (tft) dans tout ça???? ça donne quoi? |
netshaman | Moi je dis samsung 710T ou lg 1915s.
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Tetsuo Shima Adepte de la sieste ! | J'ai un Nec LCD1701 depuis peu et sur Doom 3 y'a pas de problèmes (1024 x 768, tout détails, 4xAA) et pourtant je l'utilise pas à sa résolution native. |
FRACTAL | vous pensez quoi du Xerox XL775D je viens de découvrir et niveau design il est pas mal du tout ! 430 avec dvi c'est correct. Le problème est que je ne trouve aucun test... |
Arrgghh | Comme je le disais plus haut ... méfiez vous des nonames ... ou alors il faut voir si la dalle est de marque et son temps de réponse. Mais de toute façon, pour le sav, la hotline etc ... autant prendre des gros fabricants. Même si ça coute un peu plus cher ça vaut indéniablement le coup.
|
Prophet_ch | Doom 3 sur un TFT avec de couleurs pas top c'est moche de chez moche.
|
FRACTAL |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transformer son LCD en TV pour consoles | un 19p Lcd pour !.... |
[KVM] quel switch/ecran me conseiller vous? | Ou s'adresser pour réparer un ecran CRT? |
Votre avis sur un LCD | ma resolution max du LCD vu au rabais par les driver de la CV ??? |
Ecran noir | Problème d'ecran noir |
cable ecran introuvable | Quel écran pour ce budget ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel ecran LCD pour jouer a DOOM ou FarCry |