|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel CRT 17 pouces à dalle plate pour pas cher? |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 12:06:27 |
pierrotlemaboule |
Dr Evil |
Lesquels? Le 74 SB?
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Jubijub Parce que je le VD bien | lu evil...
Message édité par Jubijub le 16-08-2003 à 12:11:43 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
ginie | Hyundai q770 |
Dr Evil |
Pourrais-tu m'en parler un peu plus, s'il te plait? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
ginie | ben moi j'ai le qV770 (dalle normale)
|
Dr Evil |
Celui-là: http://www.rue-montgallet.com/prix/details/3734/ ?
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 17:51:05 |
ginie | moi j'ai le qv |
Dr Evil |
J'ai bien envie de me laisser tenter, vu le prix...
Dr Evil | Quelqu'un aurait le Mitsu 74SB? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
cotorep | LG |
Dr Evil |
Faut pas essayer de l'o/c!
vachefolle russian knights en action | le top reste le LG915FT+ ou son cousin en 17"
|
Dr Evil |
Celui-ci: http://www.rue-montgallet.com/prix/details/215/ ? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Dans ton cas, je vérifierais quand même mon installation électrique. C'est pas forcément à cause de l'écran. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
cotorep | mon installation electrique fonctionne tres bien sinon j aurai des eux des merde avec ma tour
|
Dr Evil | Pareil avec mon Ilyama qui tourne très bien, c'est dire... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil | Personne pour le Mitsu 74SB? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
vachefolle russian knights en action |
Dr Evil |
Sur le site de LG, j'arrive pas à trouver ses caractéristiques, par contre.
Dr Evil |
Sebastino29 |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux... | A mon avis, un IIYAMA 17'' LM704UTA Diamontron reste une référence. Les LG Goldstar Flatron sont pas mal non plus, mais je trouve les couleurs plus "froides" que celles d'un diamontron, assez proches d'un Trinitron en fait. Pour environs 200/220?, t'as quand même un super écran avec le LM704... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Dr Evil |
C'est malheureusement plus que ce que je serais prêt à mettre dans cet écran. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Groupement de Topics] CRT Flatron de GoldStar/LG | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
Choix ecran 22 CRT Un peu d'aide ? | tft liteon 17 pouces de carrouf [photo] |
Plus de sujets relatifs à : Quel CRT 17 pouces à dalle plate pour pas cher? |