|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel Lcd 20 ou 22" choisir? |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 00:17:12 |
ixiav | je me tourne finalement vers du 220", parceque mon recul n'est pas énorme lol
Message édité par ixiav le 26-11-2006 à 19:03:34 |
BenZord | je comprend pas ton raisonnement ... J'aurai plutot eu tendance à dire, plus le recul est moindre, plus l'écran doit être petit ... |
ixiav | oups pardon, j'ai du mal aujourd'hui moi...je me tourne vers du 20" je voulais dire! |
Matth002 | ouais, en même temps, je suis à 50cm de mon 22", et ça pose pas de problème... perso, je trouve le samsung 225bw très bien. |
ixiav | ha oui? Parceque j'ai mesuré avec mon mètre la distance lol et ça me paraît un peu près. Mais si tu me dis que la distance n'est pas génante, je me re-tate lol ^^ |
YURI'S | En meme temps on est tous plus ou moins a la meme distance devant notre écran de pc ... c'est pas comme si on parlait de TV avec salon & canapé qui dépendent de la pièce. --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
fricky22 Audiomobile powaaaaa | 22' fujitsu-siemens a 319 ...
|
ixiav | le samsung est plus cher, donc est-il mieux que le fujitsu-siemens? |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 21:17:47 |
ixiav | ha oui bien vu!
|
ixiav | oups j'arrive pas à trouver le samsung ! Il est partout indisponible! |
ixiav | hummm là ça sort vraiment de mon buget...sinon tu sais quand est-ce que le samsung sera de retour?? |
ixiav | au fait, ma config PC est: pentium 4 3.21 Ghtz. 1Go de ram. CG: Geforce 6600. Est-ce suffisant? |
Librekom Don't thread on me ! | oui, çà me semble suffisant --------------- "Pour que les femmes prennent du plaisir avec le vin, il faut que ce soit les hommes qui le boivent ! " (anonyme) |
gayan31 | Tu as dit que tu jouais... Il me semble que ta 6600 risque d'etre un peu juste pour un 22 pouces non?? |
ixiav |
YURI'S |
--------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
ixiav | ha mince, il faudrait quelle carte graphique à votre avis? et à combien?? |
alain0568 |
|
Librekom Don't thread on me ! |
Message édité par Librekom le 28-11-2006 à 13:25:05 --------------- "Pour que les femmes prennent du plaisir avec le vin, il faut que ce soit les hommes qui le boivent ! " (anonyme) |
ixiav | ha d'accord quand même...c'est aps donné une carte graphique! lol |
ixiav | d'accord, c'est noté merci beaucoup pour ton aide |
ixiav | je viens de lire ça: "J'avais pris une mauvaise habitude : avoir un écran de qualité suprême. J'avais un 19" Samsung 913P et j'ai voulu un peu plus de la surface. Le Samsung 225BW m'a séduit par un bon rapport qualité/prix, sa grande taille et des caractéristiques intéressantes. Une fois branché - wow, que c'est grand, c'est lumineux, quel panorama ! Mais les couleurs ne sont plus les mêmes... Objectivement, après le réglage, difficile de lui reprocher quelque chose de concret - le gris est bien gris, le blanc est blanc, le noir bien profond... Pourtant j'ai l'impression de voir des couleurs 16 bits au lieu de 32. Les dégradés sont saccadés et je ne pense pas que ce soit ma carte graphique qui n'assure pas (j'ai une GeForce 6600GT, pas le dernier cris mais un matos assez honnête). Ce qui est le plus agaçant c'est l'angle de vision trop étroit. Il est annoncé à 160°, mais je suppose que les 160° c'est quand on ne voit plus rien. Sinon, un petit mouvement de tête suffit pour que les couleurs changent sur l'écran. Le même gris est plus jaunâtre en haut de l'écran et plus bleuté en bas. Les polices ne sont pas toujours bien lisibles, notamment noires sur fond gris. En cause - un sharpening excessif interne du moniteur. Et puis il y a ce fameux petit grésillement qui apparait quand bon lui semble et disparait si l'on change la luminosité ou si l'on pince l'écran en bas... Il revient quand il veut, et même si c'est pas très gênant, ça tape sur les nerfs à la longue. Il y a deux légers halos lumineux en haut et en bas de l'écran près des bords, mais ce n'est pas bien grave.
|
alain0568 |
|
Librekom Don't thread on me ! | Juste comme çà, pour flight simulator, l'intérêt du wilde est le suivant : --------------- "Pour que les femmes prennent du plaisir avec le vin, il faut que ce soit les hommes qui le boivent ! " (anonyme) |
alain0568 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu]Quel LCD choisir ? | Quel LCD choisir ? Hyundaï ? Viewsonic ?? |
Que choisir en LCD 21" ou 22" ? | Aidez-moi à choisir un TFT/LCD |
Comment choisir un LCD | Quel écran LCD 19" choisir? |
[LCD] que choisir pour jeux ? | Ecran LCD 24", lequel choisir? |
qu'elle ecran LCD choisir ? | LCD 80CM : Que Choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel Lcd 20 ou 22" choisir? |