|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quand les écrans TFT auront t'il la qualité de CRT. |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 15:58:15 |
Gonishi | Qu'est ce que t'appel un crt moyen de gamme ?
|
Razor | Ben apparement avec les dernieres dalles sur le test hfr qui date d'avant hier, l'effet de remanence est presque nul |
trader VDP forever | Sans faire de pub, le dernier Sony HS94PB se rapproche beaucoup d'un très bon CRT. Il faut le voir en fonctionnement pour s'en rendre compte...
|
bogglle91 | ben franchement moi avec le lg 1915S aucune remanence !! du moin je fé pas de difference avec mon SUN 21'' CRT. |
BlaDe-be | Pour le Sony, moi aussi j'étais fort à cheval sur la rémanence. Et sérieux je n'en ai pas encore vu une seule, ni dans les DVD ni dans les jeux que j'ai pu admirer. |
sieg66 pseudo à numéro | J'ai essayé un hyundai q17, eh bien meme avec 60 i/s sur UT2004 j'avais l'impression d'etre à 25. En tous cas j'avais pas la meme fluidité que sur mon 930sb crt. |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 19:18:24 |
dajay Compassion leads to happiness | C'est quoi ce troll ? |
yufkaguard ojao'wirklich |
|
Atari59 |
|
yufkaguard ojao'wirklich |
|
dajay Compassion leads to happiness |
|
Atari59 |
|
dajay Compassion leads to happiness |
Atari59 |
dajay Compassion leads to happiness | le 03-08-2004
|
SniperLk | topicalacon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Généralement, quelquun qui achète quelque chose en est toujours content, cest psychologique |
trader VDP forever |
|
Atari59 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 02-11-2004 à 15:05:35 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Atari59 |
Jonathan__ |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
trader VDP forever |
Message édité par trader le 02-11-2004 à 17:37:24 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Que ce soit sous une forme de techno ou une autre les écrans plats (ie sans tube) feront aussi bien que les CRT un jour sinon c'est nier l'existence du progrès, point barre. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kobaia |
|
trader VDP forever | Le remplaçant du LCD pointe déjà le bout de son nez...
|
MrBrOwNsToNe | Pour moi l avnir est au Moniteurs HD a thubes cathodiques Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-11-2004 à 22:42:38 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 Ecrans TFT 19" LG : Lequel ? | caractéristiques d'un bon écran LCD TFT ? |
çà existe un tft 19 pouces en 16.7 m couleurs et 16 ou 12 ms? | écrans Sony 73/74 |
TFT : Plutot un 17'' haut de gamme ou un 19'' entree de gamme? | Consommation électrique moniteur CRT 22 pouces |
[Avis]Philips190S5FS TFT 19 pouces | ecran CRT 17" ou 19" avec 2 entree video ???? |
probleme ecrans | |
Plus de sujets relatifs à : Quand les écrans TFT auront t'il la qualité de CRT. |