|
Auteur | Sujet : La qualité des TFT laisse vraiment à désirer ! |
---|
romdesign Porschiste Motard | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-07-2004 à 23:20:52 ![]() ![]() |
Aurel' | vous me conseillez quoi pour 700 euros ? |
romdesign Porschiste Motard | je ne peux que parler de mes propres expériences.
|
romdesign Porschiste Motard | j'ai trouvé ce qu'il vous faut: http://www.preissuchmaschine.de/ps [...] ukt=317583
Message édité par romdesign le 09-07-2004 à 08:49:53 |
snow_93 P@iC CitroN |
|
Blue Apple |
|
snow_93 P@iC CitroN |
|
[IQS]Krusty | TFT LG 1715S, 8 mois -> 0 pixels deads |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2004 à 13:51:02 ![]() ![]() |
snow_93 P@iC CitroN | un TFT 17 equivaut vraiment à un CRT 19?
|
L3-C4ibr342 |
|
MLG |
Message édité par MLG le 09-07-2004 à 15:36:23 |
snow_93 P@iC CitroN |
snow_93 P@iC CitroN |
|
snow_93 P@iC CitroN | Donc d'apres ce que tu dis un 17 pouces TFT est bien mieux qu'un 19 pouces CRT puisque la resolution est plus poussée!? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
RyuShi Yanagi ni Yuki-ore nashi | Je suis étonné que sur un tel forum, plutôt technique on ne fasse que suvoler les choses --------------- Retrouvez vous sur un chat sympa en Live avec RyuShi |
thekilgore Mode et rats tueurs | Mon Vision Master pro 450 : 1280x1024 pas un seul problème et en 100 hz donc... |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 10-07-2004 à 13:52:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
romdesign Porschiste Motard |
Message édité par romdesign le 11-07-2004 à 16:41:53 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
snow_93 P@iC CitroN | bah l'atout majeur c qu'il faut avoir du fric pour passer au TFT |
L3-C4ibr342 |
misato Clavicula Nox | ya des entreprises qui se retrouvent à préférer acheter des LCD pour la durée de vie accrue, la consomation infèrieure, et surtout les émissions de chaleur bien moindre qui font faire des économies sur la clim' Message édité par misato le 13-07-2004 à 16:52:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
snow_93 P@iC CitroN |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Les bureaux ont quand même des tailles assez standard, hein.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
misato Clavicula Nox | de toute façons ces arguments sont valables pour des entreprises, les particuliers s'en foutent un peu. l'investissement dans un LCD reste plustot conséquent, pour une qualité pas forcément évidente à percevoir ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
misato Clavicula Nox | ah ça, une fois que tu as testé, tu es souvent convaincu, encore faut-il pouvoir tester --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bolomatic |
|
bolomatic |
|
bolomatic |
|
Butaze |
Ouh là, faut pas dire ça aux constructeurs en question, ils sont en guerre ouverte ! C'est même plus une guerre, c'est au delà. Si l'un pouvait exterminer l'autre, il le ferait dans la minute. C'est quasiment devenu une question d'honneur entre les deux PDG.
Message édité par Butaze le 14-07-2004 à 13:15:08 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |