PAS SERIEUX ! Pas sérieux du tout !
Je m'explique :
Je vous fait un petit historique, vous comprendrez mieux. J'ai acheté un 10 20 35W en janvier 2006. Le mois suivant le fameu probleme de "bande blanche" apparait. Je contacte la hotline, et l'échange se fait contre un neuf encore emballé. Nickel !!
Quelques mois plus tard, meme problème, je rappel la hotline ... et les problemes commencent!
Echange se fait rapidement comme d'hab, mais l'écran sort du SAV. Bon OK, s'il fonctionne pas de probleme. Hors je remarque que les couleurs sont pas top. Tout le coté gauche est rosé et coté droit un peu jaune. Visiblement le SAV n'a pas vu ce probleme. Je rappel la hotline, échange programmé, échange réalisé. Je recois un 10 20 30W du SAV. Donc en plus que ce n'est pas le bon modèle, l'écran a un probleme il faut appuyer sur AUTO a chaque arrivé sur Windows. Je rappel la hotline, et je fais un mail au Service CLient pour avoir un écran neuf ... tout le monde est OK. Donc un nouvel échange est prévu.
L'écran recu n'est pas neuf mais sort toujours du SAV !! et a encore un probleme, apres quelques heures d'utilisation l'oSD s'affiche tout seul et bloque tout, obligé de débranché l'écran. La j'envoi des mails à Belinea pour être rembourser car je ne supporte plus cet écran.
Pour résumer, le SAV incompetant. Les ecrans echanger ne fonctionnent pas mieux que les écrans qu'on demande a etre échanger !!
Pas serieux du tout je vous disais !