Idem pour moi, mais pour le 2408WFP. J' ai écris au service client Dell et demandé pourquoi un écran Dell était moins cher de 151€ chez un partenaire, et pourquoi 5ans de garantie Qsix au lieu de 3 chez Dell? Est-ce des écrans reconditionnés, des retours SAV?
Voici la super réponse du super service client, qui est censé nous renseigner, futurs clients.
Bonjour ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté via notre site Internet www.dell.fr
En réponse à votre demande , je vous invite à contacter le service commercial pour repondre à toutes vos questions .
Cordialement,
Service Clientèle DELL
Le message dorigine suit :
------------------------
*** PLEASE DO NOT CHANGE THE SUBJECT WHEN REPLYING ***
*** This is a feedback Message from Dell Online Customer Care. ***
------------------------------------------------------------------------
-Explanation-
------------------------------------------------------------------------
Bonjour, désirant acheter le Dell Ultrasharp 2408wfp A01 qui sur votre site est à 641€, mais chez votre partenaire Qsix est à 490€ ( http://www.qsix.eu/product_info.ph [...] ucts_id/33 ) Pourquoi une telle différence? Ce n' est pas le même écran? garanti 5ans Qsix mais 3ans dell. Il y a tout de même une différence de 151€. Chez qui dois-je acheter l' écran. Merci de votre réponse. Cordialement, Phil. (client fidèle qui se pose des questions)
Referring URL //support.euro.dell.com/support/emailcustomercare/emea/index.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
Date Submitted:06/02/2009
Message édité par philinconu le 07-02-2009 à 18:04:49