|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iiyama ProLite B2712HDS/E2710HDSD |
---|
ROP92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 16:42:44 |
shin_k | Narasumas a l'air d'en etre content...
|
ROP92 | Ben enfaite le mieux possible pour le moins chère ! Bonne réactivité, bonne couleure quoi.
|
ROP92 | Alors ce sera mon choix définitif ! Merci a toi, je vais suivre le topic on ne sait jamais |
shin_k | pas de quoi ^^ |
arthiev | Bonjour !
|
shin_k | ouais mais du 640x480, ça va te donner un resultat de la taille d'un timbre poste en 1:1... mais c'est vrai que 27" c'est trop grand, mais t'as peu etre moyen de jouer en mode fenetré, non ? |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 21:51:22 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Bon je viens de recevoir mon B2712HDS.
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
ROP92 | Merci de ces petits feed ca va en aider plus d'un.
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Aween | Il me fait de moins en moins envie d'un coup. |
Akv |
|
Aween | Une photo avec une image noire serait possible ? |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | J'ai essayé d'en prendre, mais c'est pas probant.
|
Aween | Quand tu branche un truc en hdmi, c'est bien de pouvoir recuperer le son pour le faire sortir par exemple de ta xifi par après. |
Futixu | Bonjour,
Message édité par Futixu le 11-02-2010 à 17:00:11 |
Aween | Non c'est bien le son de ton pc que tu aura, sauf si tu regles autrement.
|
New_Tequila | ok |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! |
--------------- GLHF ! |
Aween | Bah e.g. ma dernière réponse. :] |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
Raphnou07 -> Ayant également jeté un oeil du côté du E2710HDSD-1, je n'ai pas non plus trouvé s'il y avait une différence entre les dalles. - Contraste : l'option ACR qui consiste à améliorer le contraste monte à 50 000:1 pour le 2712 contre 20 000:1 pour le 2710. Voilà, j'en ai peut-être oublié mais je pense que ce sont les plus importantes. Si vous voulez vérifier par vous même, tout est dans les documentations sur le site de Iiyama France. PS : je pense être arrivé au stade "arrêtons de se prendre la tête, il y aura toujours mieux, oublie donc cela, fais-toi plaisir, vas-y, fonce !". EDIT : Sorry, je me suis trompé dans les références du 2710 ou j'avais indiqué un "B" au lieu d'un "E". Il y a déjà assez de réf comme ça, pas la peine de croire qu'il y en a encore plus ! Message cité 1 fois Message édité par TomSpring le 17-02-2010 à 17:52:19 |
extincteur14 Phenom II unlocker | je reçois le ProLite E2710HDSD-B1 la semaine prochaine je vous ferais un feed back, sinon quelqu'un connait la différence entre le 10 et le 12?? si ce n'est la prise hdmi et le pied pivot? --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Comparatifs de 5 écrans 25/26/27/28" chez erenumerique.fr, dont notre B2712HDS qui sort vainqueur.
Message édité par shawy le 16-02-2010 à 23:52:21 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Aween | Je le reçois à midi, mini feedback en fin de journée. |
New_Tequila | Merci pour ton feedback Aween. Et à l'utilisation alors, ça donne quoi ?
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
22" ou 24" IIYAMA à prix équivalent ? | Topic unique cartes mémoires flash (autre que usb) ? |
Topic unique clé USB?! | [Topic unique] Dell UltraSharp U2711 |
[Topic Unique] Camera IP Wifi Axis M1031-W, M1011-W, M1011 | [Topic Unique] Nouveau clavier d'Enermax: l'Acrylux - KB009U et KB009W |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iiyama ProLite B2712HDS/E2710HDSD |