Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme dalle sur Samsung C27HG70QQU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme dalle sur Samsung C27HG70QQU

n°1041550
friteman
Posté le 06-10-2022 à 09:04:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un merveilleux C27HG70QQU un peu capricieux (fiche produit içi)... cf image ci-dessous  :p
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/91810

 

Ce problème ce pose au démarrage. Pareil si je change le cable HDMI, l'ordinateur (pour tester la CG) et même si je lance l'écran seul (sans être connecté à un ordi).
Le problème disparait tout seul après 10-15 min ou plus...
Au passage, on entend à l’arrière de l'écran des bruits stridents (transistors ou resistances qui vibrent ?) mais bon...

 

Evidemment il n'est plus sous garanti... Si vous avez un avis sur la cause (nappe mal connectée ?) ou sur une réparation possible, je suis preneur :)
 :jap:  Merci à tous  :jap:


Message édité par friteman le 06-10-2022 à 09:05:56

---------------
Mes feeds (ancien système)
mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 09:04:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme dalle sur Samsung C27HG70QQU

 

Sujets relatifs
Problème tête d'impression hp malgré son remplacementRazer viper élite - problème de station de chargement.
Logitech MX Anywhere 3 plus de probleme clic gaucheTechnologie dalle brilliante
Alimentation : une intensité trop haute pose-t-elle problème ?Moniteur 24 pouces Samsung LF24T350FHR Bug Freeze
Problème de freeze intempestifs MSI Prestige P100Problème clavier démarrage PC
Dalle Asus Zenbook introuvable :/télévision connectée à ordinateur problème de sourie avec Photoshop
Plus de sujets relatifs à : Probleme dalle sur Samsung C27HG70QQU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR