|
Auteur | Sujet : Problème écran p2770h de samsung et ps3 |
---|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 17:20:06 |
thekyoku | Je vien d'avoir le p2770H
Message édité par thekyoku le 08-02-2010 à 19:57:07 |
New_Tequila | thekyoku, c'est la première génération ou la version slim que t'as ? |
Gza974 | thekyoku non pas eu ce soucis la, le mieu est de faire une mise au point auto et après tu fais tes réglages par rapport à ta vue. si le problème persiste go sav...
|
thekyoku | Je ne sais pas si ça va bien ressortir sur la photo |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 11:48:46 |
thekyoku | La dalle du p2770 c'est bien une dalle "mat" ? |
New_Tequila | Pour la photo, essaye sans flash, ça devrait mieux passer. |
thekyoku | Ba la j'suis deg je vais demandé le remboursement chez rue du com.
Message édité par thekyoku le 11-02-2010 à 20:24:43 |
kinyo3 |
kinyo3 |
kinyo3 | sur rue du commerce pour les ecran c'est 15 jours satisfait ou remboursé.
Message édité par kinyo3 le 12-02-2010 à 14:30:38 --------------- Tai Jitsu Do |
thekyoku | le 8/02/10
|
thekyoku | testé cette après aussi, mais la qualité n'est pas non plus extraordinaire
|
pingouindesneige |
|
thekyoku | , t'est a combien de cm l'écran
|
pandoras |
|
pingouindesneige |
Je joue à 1m de l'écran à peu près
Message cité 1 fois Message édité par pingouindesneige le 13-02-2010 à 12:51:13 |
pandoras |
|
nicocolas Kamehameha!!!! | Et personne n'a de news de la part de Saumsung sur ce problème? |
thekyoku | C'est le silence du coté de chez Samsung -_-"
|
pingouindesneige |
|
UGK | Pas moyen d'orienter l'écran pour le redresser ? Il croule un peu vers l'avant sous son poids, non ? |
kinyo3 | non je ne trouve pas , pour le redresser par contre j'ai eu peur de le casser, je l'ai remis à plat ( face ecran contre table, avec protection) et je peux manipuler le faible angle de reglagle. --------------- Tai Jitsu Do |
UGK |
Message édité par UGK le 17-02-2010 à 15:00:22 |
kinyo3 | si si tu as 2° à l'avant et 18° derriere, je te le dis il faut pas mal forcer. --------------- Tai Jitsu Do |
UGK | Ok merci. J'ai fait comme toi, je l'ai couché sur un coussin et j'ai compris. Ca marche. |
UGK | Un autre truc. Le mien est branché en digital. A chaque fois que l'ordi sort de sa veille, l'écran refait une recherche automatique : HDMI puis Analog puis digital... Message cité 1 fois Message édité par UGK le 17-02-2010 à 15:33:26 |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | moi c'est une photo de profil et de dos qui m'interesserait, mon écran n'est pas contre un mur ^^ --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
kinyo3 |
--------------- Tai Jitsu Do |
thekyoku | Erf pour samsung le souci vien se la ps3 ! |
thekyoku | ha moi qui voulais acheté une HD 5850,là je commence à regretter l'achat de l'écran . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran gamer <200 | Mettre une manette PS3 ou autre sur PC pour jouer sur TV |
Quel ecran choisir | Comparatif écran 26" |
branchement d'un ecran de dvd portable sur ordi | Titre à changer - merci. |
Logitech S5500 pro , probleme de capture son | choix écran |
Plus de sujets relatifs à : Problème écran p2770h de samsung et ps3 |