Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème avec mon nouvel écran "gamer".

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon nouvel écran "gamer".

n°914304
g11cd
Posté le 08-02-2017 à 15:46:37  profilanswer
 

Salut, étant un joueur de CS et vu que mon écran se faisait vieux d'une dizaine d'années  y a quelques  jours j'ai acheté un ASusvg248qe, un écran qui est censé afficher 144 FPS (mon PC fait tourner CS:GO à 250 fps en low settings), bref je l'ai reçu et au moment d'installer il s'est avéré que ma carte graphique n'a pas de port DVI, ni Displayport. Seulement le HDMI & le VGA... Du coup je me sens un peu douillé j'ai déboursé 300 e pour ce PC et là je ne sais pas comment faire. A l'heure où je vous parle je l'ai branché en HDMI mais il n'est capable que d'afficher 60 HZ... Que dois-je faire? Acheter un câble HDMI 2.0 qui pourrait supporter le 120 hz ? Ma config est celle-ci : i5-6400, GTX950M (c'est une unité centrale avec une carte graphique de PC portable intégrée là-dedans et c'est ça qui pose problème...) Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 15:46:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème avec mon nouvel écran "gamer".

 

Sujets relatifs
Achat d'écran pour PC: sites utilesAide achat ecran PC (Gameur)
Questions double écranecran 2k ou 4k?
Moniteur écran pc 4K pour PS4 PROEcran incurvé : un plus ou un moins ?
problème ordi 4kproblème ordi 4k
nouvel ecran 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon nouvel écran "gamer".


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR