|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec la dalle de mon Hyundai W240D V2 ? Bizzare... |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 17:53:08 |
slayn- | Mais, j'ai juste encore une question, si c'est un défaut de pression du support sur la dalle, pourquoi cela ne se produit pas a l'allumage de l'écran mais quelques minutes plus tard ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
slayn- | et c'est un défaut de serrage du support ou alors un défaut de serrage de la dalle en elle même ? parce que qu'a ce compte là ce que je peux faire c'est deserer un peu les vis, non ? |
- kayu - |
|
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 15:56:44 |
poggus | je dirais même plus que les frais d'envoi doivent en aucun cas vous être facturés!!!
|
poggus | ba écoute moi alors moi j'avais des lignes obliques un peu fantômes sur mon w240d V2 (acheté à Grosbill Wambrechies le 26/09), au début j'ai pas fait gaffe mais ces lignes étaient assez gênantes dans les films, ou même les images fixes sur le bureau par ex, par contre dans certains jeux vidéos elles sont invisibles et dans d'autres particulièrement bizarre...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec HP Scanjet 4400: resultat pages noires | probléme avec écran lcd Neovo 17" mod E-17b |
Problème CRT Hyundai Q770 | avis ecran HYUNDAI-X224WA |
nouvelle carte graphique => problème écran | Probleme entre MX revolution et Tapis cooler Master |
probléme de wifi avec une imprimante hp c7280 | Problème fluidité d'image, et souris sous CS après changement d'écran |
Problème Calvier/Souris sans fil Microsoft Desktop 1000 | |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec la dalle de mon Hyundai W240D V2 ? Bizzare... |