Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Probleme ecran

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ecran

n°341960
toolight
Posté le 16-11-2006 à 10:53:48  profilanswer

Bonjour,

Depuis peu de temps (une coupure d'electricité mais je ne sais pas si c'est la cause) mon ecran a des couleurs tres vertes, le bleu clair par exemple a cette couleur LA et un peu comme sa pour toutes les couleurs. De plus dans les reglages de mon ecran je ne peut plus baisser la luminosité mais seulement l'augmenter !! Alors j'ai essayé de regler les couleurs par mon ecran mais c'est toujours vert.
J'ai reussi a redonner des couleurs "normales" avec ati tray tool mais pour les jeux et les films (surtout les films) la couleur reste comme quand il n'y a pas att. En fait les programme change juste les couleurs de mon bureau....

Voila donc j'espere que vous pourrez m'eclairez sur le probleme de mon ecran et si c'est reparable le prix maxi. Sinon un programme qui changera toutes lkes couleurs : de la video en passant des jeux et du bureau =)

Merco d'avance :)

PS : J'ai un IIyama ProLite E435S qui a dans les 1 an et demi.

Message édité par toolight le 16-11-2006 à 10:55:11
mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 10:53:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Probleme ecran

Sujets relatifs
Problème d'Ecran Plat[Probleme] Ecran qui clignote (pas au niveau de l'alim !)
Probleme Ecran Qui S'eteint et se rallume sans arretProblème Ecran TFT LG1715S
problème de résolution d'écranProblème sur ecran Phillips 170C
Problème de bandes diagonales sur écran LG1960TQprobleme avec ecran philips 190 s
probleme ecran demarre pasProbléme ecran/Hertz
Plus de sujets relatifs à : Probleme ecran

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)