Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème Ecran TFT LG1715S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Ecran TFT LG1715S

n°337147
fee_60
Posté le 01-11-2006 à 17:43:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila ce qui m'améne, mon ecran tft de marque LG 1715S vient de me lacher. :cry:  
Je m'explique, l'écran s'allumme deux secondes et ensuite l'écran devient noir et seul un arrêt/marche permet le retroeclairage de deux secondes.
Si j'approche une lumiere de l'écran je vois bien le bureau de windows.
Le problème doit donc venir du rétro-éclairage, mais je ne sais pas comment régler celui-ci !!!
 
Merci d'avance. :bic:
 
F2E

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 17:43:39  profilanswer
 

n°337543
fee_60
Posté le 02-11-2006 à 19:07:30  profilanswer
 

Up du soir .....  
Bonsoir

n°337554
Mr_crossfi​re
Arf, encore planté, je re ^^
Posté le 02-11-2006 à 19:29:24  profilanswer
 

C'est a cause d'une mauvaise manip qu'il marche pu? ou il a laché d'un coup?  
J'espère qu'il est garantie ^^

n°337600
fee_60
Posté le 02-11-2006 à 21:03:48  profilanswer
 

Non, pas demauvaise manip, l'ecran c'est eteint alors que le pc tourné.
Au début, j'ai pensé à la mise en veille ....
Mais non, c'était bien le retro eclairage
Et non malheuresement, l'ecran n'est plus garanti.
Merki

n°337737
felben86
Posté le 03-11-2006 à 10:50:23  profilanswer
 

ben moi j'ai le meme probleme, j'ai d'ailleur aussi ouvert un topic pour ca.
Mais moi  est seulement 1/10 de seconde que ca apparait.
 
certains disent que ca marche en tripotant le bouton marche/arret (mauvait contact) alors tu peux bourriner dessus.
 
Sinon, chez moi ca remarche parfois (ex : en ce moment) et parfois ca retombe en panne je ne sais pourquoi.
 
Essaye ceci : laisse ton ecran allumé, debranche ton alimentation (chez moi elle est externe), et quelques heure plus tard : allume ton ordi, puis branche l'alim'.
 
PS : tu dit que ca marche 2 sec? est-t-il branché a l'ordi? : je me suis fait avoir, un moment le mien marchait 3-4 secondes avec ecrit "p

n°337739
felben86
Posté le 03-11-2006 à 10:53:51  profilanswer
 

ben moi j'ai le meme probleme, j'ai d'ailleur aussi ouvert un topic pour ca.
Mais moi c'est seulement 1/10 de seconde que ca apparait.
 
certains disent que ca marche en tripotant le bouton marche/arret (mauvait contact) alors tu peux bourriner dessus.
 
Sinon, chez moi ca remarche parfois (ex : en ce moment) et parfois ca retombe en panne je ne sais pourquoi.
 
Essaye ceci : laisse ton ecran allumé, debranche ton alimentation (chez moi elle est externe), et quelques heure plus tard : allume ton ordi, puis branche l'alim' peut etre elle chauffe? elle pas ca...?)
 
PS : tu dit que ca marche 2 sec? est-t-il branché a l'ordi? : je me suis fait avoir, un moment le mien marchait 3-4 secondes avec ecrit : "pas de signal" normal : non branché.
Mais en fait, la il marchait, c'était normal que ce message disparaisse (au bout de 3-4 sec).
J'aimerais que tu m'envoi un message si tu sais comment resoudre, je t'envoi mon E-mail si tu veux bien
 
Merci et bonne chance

n°338257
fee_60
Posté le 04-11-2006 à 17:27:14  profilanswer
 

Merci felben86,
j'ai exactement le même probleme que toi, en effet lorsque j'allume l'écran , celui ci reste allumé un quart de seconde et le retroéclairage stop.
Si j'ai des news je te mail
Merki


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème Ecran TFT LG1715S

 

Sujets relatifs
Recherche écran 20 pouces avec hauts parleurs intégrésProbléme windows quand je regardais une video
quel ecran choisir sur rue du commerce?probleme avec boitier BX 2520
probleme manette de PC !!!Vend écran 17""
probleme dualviewprobleme sur lcd 17" packard bell
Mesure de la durée d'utilisation d' un TFTétrange probleme avec boitier externe pour disque dur interne
Plus de sujets relatifs à : Problème Ecran TFT LG1715S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR