Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de branchement écran LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de branchement écran LCD

n°144205
jery_11
Posté le 20-02-2005 à 21:02:06  profilanswer
 

Salut a tous :hello:  
 
Je viens d'installer une carte graphique MediaMax ATI Radeon 9600 XT et un écrans LCD 17" IISonic.
 
L'écran a la même conection q'un écran classique (VGA) et non DVI
La carte graphique a 3 sorties: VGA, DVI (+ adaptateur VGA) et TV.
 
Quand je branche l'écran sur la sortie VGA, je n'ai aucun signal (pas d'image a l'ecran) :fou:  pendant tout le démarrage de l'ordinateur: l'image n'apparait qu'une fois que j'ai la main sous windows XP!!!
 
Quand je le branche sur la sortie DVI (avec l'adaptateur): aucuns problème, j'ai l'image dés le démarrage de l'ordinateur, MAIS IMPOSSIBLE d'activer la sortie TV dans ce cas la :fou: !!!!
 
Que me conseillé vous pour avoir une image dés le démarrage et pouvoir activer la sortie TV?? :??:  
 
Merci beaucoup... :sol:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 21:02:06  profilanswer
 

n°144265
jery_11
Posté le 21-02-2005 à 05:31:57  profilanswer
 

jery_11 a écrit :

Salut a tous :hello:  
 
Je viens d'installer une carte graphique MediaMax ATI Radeon 9600 XT et un écrans LCD 17" IISonic.
 
L'écran a la même conection q'un écran classique (VGA) et non DVI
La carte graphique a 3 sorties: VGA, DVI (+ adaptateur VGA) et TV.
 
Quand je branche l'écran sur la sortie VGA, je n'ai aucun signal (pas d'image a l'ecran) :fou:  pendant tout le démarrage de l'ordinateur: l'image n'apparait qu'une fois que j'ai la main sous windows XP!!!
 
Quand je le branche sur la sortie DVI (avec l'adaptateur): aucuns problème, j'ai l'image dés le démarrage de l'ordinateur, MAIS IMPOSSIBLE d'activer la sortie TV dans ce cas la :fou: !!!!
 
Que me conseillé vous pour avoir une image dés le démarrage et pouvoir activer la sortie TV?? :??:  
 
Merci beaucoup... :sol:



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de branchement écran LCD

 

Sujets relatifs
Pb écran!!!L'ecran ultime (tft crt confondu)
[Topic non officiel] LCD 17"/19" pour les jeuxplantage HL2 ? viendrait de l'ecran ?
EDIT : ecran tremble en resol verti > 768problème pilotes non reconnu
Probleme Bluetoothprobleme d'ecran blanc tout le temps
Problème écran PC 
Plus de sujets relatifs à : Problème de branchement écran LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR