Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Problème avec mon CRT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon CRT

n°393242
BaLoO43
Ou l'art du panda paresseux
Posté le 28-04-2007 à 00:12:27  profilanswer

Bonsoir à tous !
Voila j'ai un souci avec mon écran CRT 17".
Dès que je fais un ptit mouvement trop brusque sur mon bureau (que je cogne légèrement le clavier par exemple), l'image se déforme, elle grisille et devient petite (en hauteur la réso baisse mais pas en largeur).
Je ne sais pas trop d'ou cela vient, mon écran marchait bien avant.

Est-ce qu'il arrive à la fin de sa vie ?

Merci pour vos conseils ;)

mood
Publicité
Posté le 28-04-2007 à 00:12:27  profilanswer

n°393244
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 28-04-2007 à 00:34:20  profilanswer

verifie les connexions, sinon faux contact a l'interieur...

n°393246
BaLoO43
Posté le 28-04-2007 à 00:53:34  profilanswer

Arf, va falloir que je le change alors ? o_O
Mes connexions sont bonnes :/

Bon par la même occasion en 19" LCD, vous me conseillez quoi ? Je fais pas mal de jeu, budget d'environ 200/250 euros.

n°396299
BaLoO43
Posté le 11-05-2007 à 20:32:12  profilanswer

Je fais un petit up, peut être que quelqu'un sy connaitra beaucoup mieux que moi pour résoudre ce problème de résolution (je pense qu'il s'agit d'un faux contact).

J'ai démonter l'écran, et dès que je touche une partie du CRT à l'intérieur (pas les cables, les pièces métalliques), l'image grisille, se déforme...

Je ne vois pas trop ce que je pourrai faire :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Problème avec mon CRT

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour un probleme sur écran CRT.Problème affichage sur moniteur CRT Philips 22 pouces
[Problème] Flou CRT Hyundai q910 : potientiomètres, ouverture du capotProblème sur CRT Formac Pronitron.
Bruit parasite d'un CRT - Besoin d'avis SvP[Probléme d'affichage] CRT Philips 109B6 écrasement sur les cotés
Problème Affichage CRT pour un écran LCDProblème sur un écran CRT 17" Proview : couleurs "décalées"
Probleme Ecran CRT !!! l'image tremble constament !!Problème de réinitialisation d'écran CRT
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon CRT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR