Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  précautions d'emploi écran TFT...conseils?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

précautions d'emploi écran TFT...conseils?

n°34644
jeanor
allez le Fc Metz !!!!
Posté le 19-12-2003 à 13:23:11  profilanswer
 

quelques petites questions aux quelles je n'ai pas trouvé de réponse dans ce forum... :??:  
 
je suis l'heureux propriétaire depuis 3 jours d'un tft Q17 Hyundaï....et j'en suis satisfait (mis a part un pixel mort à l'achat....mais bon je le savais....c'était le moins pire des deux que j'ai fait essayé par le vendeur)
 
bref....:
 
-quelle précaution particulieres faut il prendre lorsque qu'on transporte son écran....(il a l'air si fragile)...
 
-l'écran est il vraiment, d'ailleurs, si fragile? le toucher peut il l'abimer?
 
-est ce les pixels morts apparaissent ensuite sans raisons? àléatoirement et n'import ou?  
 
-le fait de transporter son écran (lors de soirée raiseau par exemple) augmente il les chances de voir apparaitres des pixels morts?
 
-avec qoui faut il nettoyer les traces de doigt ou les postillons sur la dalle?? est ce que le produit a vitre est autorisé??....aussi j'ai peur de trop appuyer sur la dalle...!
 
voilà....merci de me renseigner....y avait pas de notice (ah si!!...elle était ridiculeusement petite)
 
 :hello:


Message édité par jeanor le 19-12-2003 à 13:31:38
mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 13:23:11  profilanswer
 

n°34659
phragmite
Parfois l’oiseau arrive vite..
Posté le 19-12-2003 à 13:50:03  profilanswer
 

Cela fait un an que je trinballe mon tft de lan en lan dans son emballage d'origine sans aucun soucis.
Bon j'évite les chocs, je l'installe amoureusement sur le siège de la voiture  ;)
 
Pour le nettoyage, j'hésite encore : je crois qu'il faut éviter les produits pour vitres...pour l'instant j'éffleure l'écran avec un chiffon sec :/

n°34661
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 19-12-2003 à 13:56:11  profilanswer
 

Surtout pas de produit pour vitre (le truc bleu quoi), il y a une couche d'anti reflet sur la surface de l'écran :/. Ce produit est légèrement abrasif :o.
 
Vaut mieux nettoyer avec un tissus + eau + un peu de savon -> puis tissus + eau pour finir.


Message édité par zealot1337 le 19-12-2003 à 13:57:03

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°34663
phragmite
Parfois l’oiseau arrive vite..
Posté le 19-12-2003 à 13:58:39  profilanswer
 

Et on peut appuyer un peu sur l'écran ? je pense aux inévitables taches de postillons :/

n°34667
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 19-12-2003 à 14:01:25  profilanswer
 

Ben pas comme un bourrin ... sinon tu vas créer des taches noir comme dans ce topik:  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=451
 
Si c'est pour enlever une tache de postillon il vaut mieux nettoyer avec un tissus + eau encore une fois [:spamafote].


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°34679
com21
real men don't click
Posté le 19-12-2003 à 14:18:01  profilanswer
 

nettoyant pour lunettes...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°34680
Airwaver
Posté le 19-12-2003 à 14:19:58  profilanswer
 

olalala, surtout pas malheureux.
Ca nique les traitements anti-reflets

n°34692
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 19-12-2003 à 14:37:08  profilanswer
 

Airwaver a écrit :

olalala, surtout pas malheureux.
Ca nique les traitements anti-reflets


 
Ouais tu as raisons :jap: .. même si c'est pour nettoyer ses lunettes (quant on en a :whistle:), ca nique l'anti reflet aussi.


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  précautions d'emploi écran TFT...conseils?

 

Sujets relatifs
rajouter une pixel defectueuse sur mon ecran Platecran noir - Plus de drivers carte graphique sur l'ordi
choix ecran 22Subitement, mon écran affiche une image toute petite...
L'image de mon ecran se déplace tjrs horizontalement!Ecran scintillant
ecran lcd, mais pas pour le jeuChoix d'un écran LCD 17'' pour jouer VOS CONSEILS
Quel TFT pour les films ??? 
Plus de sujets relatifs à : précautions d'emploi écran TFT...conseils?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR