Salut
J'ai depuis longtemps un CRT Liyama MA203DT, écran de très bonne qualité, et je souhaite changer pour enfin avoir un ecran plat.
J'ai un recul de 50-70cm suivant les cas avec mon crt donc avec un plat j'aurais 70cm minimum. Ma carte graphique est une eVGA 8800 oc.
Je ne sais pas trop quoi prendre, certains me disent un 23 d'autre un 24 voir jusqu'a 27". Bref je suis pommé.
Mon utilisation est beaucoup de net, et je ferai ENORMEMENT de Diablo 3 en 1920x1080 détail par forcément poussé au max, bien que ma carte actuelle ou ma futur car pourra s'en acquitter facilement.
Je recherche un ecran qui face au moins aussi bien que mon llyama ca va de soit avec un excellent temps de réponse, sans effet ghost, ni clouding, ni fourmillement.
Voila j'aimerai vos avis et connaitre vos propositions pour mon utilisation. Le budget n'est pas fixé mais ce nouvel écran je pense le garder au moins 5 ans, donc entre 250-400€ suivant la qualité de l'ecran. Dalle ips/mva/Tn j'en sais rien, lesnumeriques m'ont embrouillé lol.
Merci
Message édité par fox_fr le 15-09-2011 à 13:36:20
---------------
-Achat Vente-