|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'écran 27 pouces - Dalle, résolution, compatibilité carte graph |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 18:47:55 |
remcol | Bonjour, bon choix en IPS, pour la définition en 27" comme tu es à 90 cm un FHD serait suffisant, en WQHD les polices vont être plus petites mais tu peux appliquer un facteur d'agrandissement (qui ne fonctionne pas toujours dans les menus des logiciels, donc méfiance). |
joethelion | Merci pour vos réponses.
Message édité par joethelion le 09-06-2020 à 18:49:05 |
Roovy | Bonjour,
|
remcol |
Bonjour, attention, je ne sais pas pour les mac, mais avec Microsoft, la mise à l'échelle ne fonctionne pas sur tous les logiciels non microsoft, notamment dans les menus qui deviennent pratiquement illisibles sur un 27" 4K.
Si on met +120%, tout est agrandit de 20%, y compris les polices dans l'explorateur, le problème se pose uniquement sur certains logiciels non microsoft, et lorsque cela se produit c'est surtout dans les menus de ces logiciels (pas dans la fenêtre de travail), c'est quand même gênant. Message édité par remcol le 10-06-2020 à 11:36:02 |
patrick22000 | J'ai attendu un moment moi aussi le temps de recevoir une nouvelle carte, le passage à la 4k m'a impressionné. |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 11:02:49 |
joethelion | Voilà, je me suis finalement décidé pour cet écran Dell:
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat écran WQHD | Conseil pour configurer triple écran + 1 |
Ecran qui fait des flashs blanc / pixélise | Ecran : "Pas de signal. L'écran sera en mode économie d'énergie d..." |
Taille police sur ecran 32" | Aide pour un choix d'acran 4K-HDR jeux non compétitif/vidéos |
Ecran externe : HDMI ou DVI? | écran 27", 1440p Bonnes couleurs pour RPG/MMO etc... |
Choix d'un écran | |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'écran 27 pouces - Dalle, résolution, compatibilité carte graph |