|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est-il possible de connecter un écran port DP sur un PC équipé HDMI ? |
Naikicoul19 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 15:03:16 |
Roovy | Hello,
Message édité par Roovy le 05-02-2016 à 17:11:50 |
Naikicoul19 | Nos messages se sont télescopés... |
flash_gordon | Bah oui, d'autant plus que tu as payé une blinde pour rien. Le même ecran sans g-sync va te revenir 100~150€ moins cher. |
Naikicoul19 | Ok merci Roovy.
|
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 17:29:17 |
flash_gordon | Bof, non.
|
Naikicoul19 | What ???? mais je ne vois pas cette sortie mini-dp ??? je suis aveugle à ce point là ! |
flash_gordon | Roovy vient de me devancer, j'etais en train de poster la même chose.
Message édité par flash_gordon le 05-02-2016 à 17:53:38 |
Naikicoul19 | A moins que cela ne soit ça : lien
|
Naikicoul19 | Merci flash, je vérifie ça en rentrant...
|
Naikicoul19 | Bon faux espoir...
|
flash_gordon | Avec une gtx980, j'ai quand même du mal a y croire.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Naikicoul19 | screen de ma config ....
|
Naikicoul19 | ok merci pour les recherches...
|
flash_gordon |
|
Roovy | Cela dit , théoriquement , ton PC est quand même capable de sortir un signal DP , mais la chose se complique sérieusement puisqu'il s'agit du DisplayPort via le ThunderBolt 3 qui passe par le connecteur USB Type-C.
|
Naikicoul19 | Ok ! Je vais poser la question à ACER, peut-être pourront-ils me répondre.
|
Naikicoul19 | Je n'ai pas l'impression de pouvoir changer la fréquence. Ou est-ce que je pourrais éventuellement faire ça ? Dans les paramètres Nvidia ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question. quel écran choisir Gaming ? | Vos retours écran acer 25 H257HUsmipdx |
Symptôme étrange : l'écran vrille et s'éteint avec quelques clics... | Comment éteindre mon écran à l'aide d'un logiciel. |
Installer un pc avec un Ecran TV | Triple Screen :. DVI-D, DVI-I, HDMI |
ecran pc pour photos et retouches | Problème Dell u2515h écran blanc |
Conseils pour choisir un écran 27 | |
Plus de sujets relatifs à : Est-il possible de connecter un écran port DP sur un PC équipé HDMI ? |