Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pixmania et SAV pixel mort

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pixmania et SAV pixel mort

n°163161
djeco
Posté le 13-04-2005 à 14:47:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai acheté mon ecran sur pixmania , savez vous si on peut changer d'ecran s il y a un pixel de mort  
leur SAV est il bon  
 
pouvez vous me donner votre retour sur ce magasin ? merci
 
leur garantie d'echange ou remboursement dit que si on a deballé le produit elle risque de ne pas fonctionner ou nous risquons d'avoir des frais  
Avez vous plus d'infos a ce sujet  
 
impossible de les joindre pour leur demandé des infos , et leur site est assez evasif
 
Sinon connaissez vous un marchand sur le net qui applique la garantie 0 pixel mort a part surcouf ?
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 14:47:52  profilanswer
 

n°163185
jmb74
Miaou
Posté le 13-04-2005 à 15:15:47  profilanswer
 

La loi francaise laisse 7 jours pour tout achat par correspondance pour retourner la marchandise. Donc déjà ca ils n'ont pas le choix.
 
Après niveau SAV tu t'en fout, c'est le constructeur de l'écran qui l'assure, pixmania n'interviendra jamais à ce niveau :)

n°163189
frederikk
Posté le 13-04-2005 à 15:20:37  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

La loi francaise laisse 7 jours pour tout achat par correspondance pour retourner la marchandise. Donc déjà ca ils n'ont pas le choix.
 
Après niveau SAV tu t'en fout, c'est le constructeur de l'écran qui l'assure, pixmania n'interviendra jamais à ce niveau :)


 
 
Pixmania et tous les autres magasins, sauf geste commercial laissé à la discrétion du magasin lui-même.
Mais dans ton cas, effectivemment, utilise plutôt le délai de retractation, et d'ailleurs j'crois que pixamania donne même 15 jours de satisfait ou remboursé... non? Par contre faut renvoyer - à tes frais - le colis... ou aller à pantin j'crois... mais t'as toutes les infos sur le site.
 
Ciao
Fred

n°163190
djeco
Posté le 13-04-2005 à 15:21:44  profilanswer
 

oui mais d'apres la loi les constructeurs ont le droit de vendre un produit jusqu'a trois pixels morts
je viens d'avoir un magasin ils m'ont dit que par exemple LG echangeait ou reparait si yavais plus de deux pixels noir ou blanc

n°163193
djeco
Posté le 13-04-2005 à 15:23:19  profilanswer
 

il s'agit de sept jours apres reception ?  
Il s'agit d'un echange ou remboursmeent et quelle que soit le raison ?
 
merci

n°163263
frederikk
Posté le 13-04-2005 à 16:50:06  profilanswer
 

djeco a écrit :

il s'agit de sept jours apres reception ?  
Il s'agit d'un echange ou remboursmeent et quelle que soit le raison ?
 
merci


 
 
Remb. - 7 jours après reception. Mais rie nde tel que d'aller voir les Condition Generales de vente de ton magasin. Je crois que c'ets dans garantie sur pixamania.
 
Ciao
Fred


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pixmania et SAV pixel mort

 

Sujets relatifs
un des réglage de mon CRT est mort, cherche logiciel..SAV Princeton
y a t il un logiciel pour vérifier les pixets ous sous pixels mortLCD Acer AL1714, pixel mort????
LCd : pixel morts, dès le débutATLANTIS LAND Moniteur TFT 19BM garantie zero pixel defectueux 1 an
Pixels morts... mort de peur !!!Problème de pixel mort sur LCD neuf
Plus de sujets relatifs à : Pixmania et SAV pixel mort


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR