Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

pixels morts.....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pixels morts.....

n°20869
primal_dan
Posté le 14-10-2003 à 12:34:47  profilanswer

bonjour a tous,

J'aimerais m'acheter le LG 1720P (DVI). Comme j'habite en Angleterre, je ne pourrais pas verifier tout de suite l'etat de l'ecran et surtout les pixels morts.

Ce que je me demande, c'est si il est frequent d'avoir des pixels morts sur un ecran ou est-ce plutot rare ???? Je sais que la reponse n'est pas simple mais en fonction du nombre de reponses que j'aurais recues (pixel mort ou non pour vous des le 1er jour), ca me donnera une idee.

Merci pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 12:34:47  profilanswer

n°20923
steve2002
Posté le 14-10-2003 à 19:02:30  profilanswer

Pourquoi pas l acheter en GB ? moi j ai eu des pixels morts, mais si ils sont pas au centre cela dérange pas spécialement.

n°20963
Arrgghh
Posté le 14-10-2003 à 22:00:49  profilanswer

Le TFT ça doit être le seul matos qui présente un avantage (outre financier) à acheter d'occasion : on sait s'il y a des pixels morts !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

pixels morts.....

Sujets relatifs
sondage sur les pixels mortsComment tuer des pixels sur mon LCD pour faire marcher la garantie ??
utilitaire pour pixels morts??Politique de LG pour les pixels morts et etat du SAV ???
Sondage LCD et pixels grillés 
Plus de sujets relatifs à : pixels morts.....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR