Je te reexplique : un pixel mal place ca PEUT etre l enfer MAIS ca n'a JAMAIS tue personne ...
C est plus clair la ?
scottsummer a écrit :
là il faudra que tu m'explique ton raisonnement parce que le lien entre le fait que tu parles de produit de luxe pour un écran et les score de 3D macin je vois pas trop le rapport Ca c etait reference aux gens qui pensent que la vie se resume a tout ce qui tourne autour de l ordi . c etait pas specialement pour toi donc si tu veux on enleve ce passage mais je maintiens qu un ordi c est du luxe et un LCD a 500 euros encore plus !!!!
[quotemsg=252451,22,352733]
comme je le disais plus haut cette norme n'était pas destinée aux écrans grand public mais pour les écrans utilisé en milieu professionnel, les fabricants y font réference parce qu'il n'y a pour l'instant aucune normes iso pour les écrans de ce type (et aussi parce que ça les arrange bien) (et c'est toi qui me parle de lecture sélective lol)
|
Je repete que cette norme est en vigueur pour TOUS les ecrans que ce soit pour les proffesionels ou les particuliers , c est un fait c est tout. Si demain ya une nouvelle norme que pour les particuliers, et meilleure tant mieux, j en serais le premier ravi.
scottsummer a écrit :
non c'est au vendeur d'informer le consommateur sur les conditions de vente
hors dans ce cas précis beaucoup de vendeur ne font qu'indiquer la réference de la norme, et comme les normes iso ne sont pas consultable gratuitement le clients n'est aucunement obliger de la consulter et donc de l'accepter. c'est au vendeur de s'assurer que les rêgles qu'il applique au niveau de la garantie soit données au consommateur AVANT l'achat (ce qui exclue donc d'emblée les rêgles écrite sur la notice si celle ce ne peut être consultée avant l'achat par le client au moment et sur le lieu de l'achat
|
N importe quoi. Qd tu vas au supermarche, ya pour chaque produit un mec qui t explique ce qu il ya dans la boite conserve, quand est ce qu il faut le manger ertc ... Qd tu achetes un objet, le vendeur doit te dire ce qui est fragile etc ... NON il ne le DOIT pas . S il est sympa il peut te mettre engarde mais il ne le DOIT pas du moment que ca n est pas dangereux. Quand on achete quelque chose on se renseigne sur la garantie . Faut etre un peu responsable dans la vie.
scottsummer a écrit :
quand à ton "Apprend a lire ou au moins ne te contredis pas en 2 phrases " si tu trouve la moindre contradiction dans ce que j'ai écrit je ne peux que te retourner ton conseil concernant l'apprentissage de la lecture
|
Tu aurais pu ecrire plus rapidement : "c est toi qui la dit qui y est".
scottsummer a écrit :
je te demanderai par la même occasion de changer de ton car il ne me semble t'avoir agresser dans mon post précédent (à moins que te contredire signifie t'agresser pour toi mais dans ce cas là je ne peux rien pour toi)
|
La c est moi qui vas dire "c est toi qui la dit qui y est" parceque je n ai aps l impression de t avoir aggresse si ce n est que je t ai contredis mais bon ...
Je vais changer de ton si tu veux. tiens je vais meme mettre un smiley pour faire cool
Ne me dis pas que tu ne peux rien faire pour moi, je vais pleurer
edit : bon j avais pas vu ton edit mais la j ai aps le temps de regarder. bonnesoiree qd meme et j espere que personne d autre ne t agresseras d ici la ...