|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Philips 200W6CS et Acer AL2032w |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2005 à 11:55:06 ![]() ![]() |
spouk | Aucun utilisateur de ces modèles ? |
Philippe 1959 |
|
freshminth | petit up de ce sujet |
CorvetteC5 V8 Powered Inside | Désolé de vous decevoir mais le Philips 200W6CS et le Dell 2005FPW utilise la meme dalle, à savoir la LG-Philips LM201W01, qui est aussi utilisée par l'Apple 20". Le problème de backlight est moins présent sur l'Apple, mais n'a pas disparu, malgré la coque "acier". Je ne sais pas ce qu'il en est pour le Philips, mais il n'y a pas de raison que cela soit très différent du Dell... |
spouk | Le pb de backlight existe aussi sur l'apple ?
|
spouk | Pourtant il y a certains utilisateur qui n'ont pas ce pb.
|
![]() Publicité | Posté le 02-09-2005 à 12:39:16 ![]() ![]() |
gerpy |
|
spouk | Bon, j'ai craqué j'ai commandé le philips chez acheternet, livraison prévu fin de semaine.
|
everybodie | Je suis entrain de commander la version de chez Acer par un ami revendeur. Avec tout ca on pourra voir ce que donne cette dalle dans d'autre ecran que le dell. |
Arrgghh | Sortie en Allemagne du Samsung 204T : Pva overdrive 20p avec 16ms de temps de réponse ! (format 4/3) |
gerpy | Ouhh.. voilà qui a l'air alléchant... |
Arrgghh |
chevket |
|
cyb04 | J'attends le petit compte rendu de spouk avec impatience |
tino_ale | Je scrute également son retour, celui de everybodie sur le modèle de chez Acer m'intéresse aussi beaucoup!
|
everybodie | Pour l'instant je l'attend toujours, en esperant d'etre livré cet semaine |
cyb04 |
spouk | c'est le pb de lumiere blanche dans les coin de la dalle.
|
pcfcx | moi ausi je suis interesse par le philips
|
Spanishchoc | lequel des 2 est le mieux? |
chkemp | si tu n'est pas trop pressé attends la mise sur le marche
|
Spanishchoc | oki!ca devrai le faire dans les jeux! |
yam421 | J'espère qu' ils auront les entrées vidéo comme sur l' ACER (consoles de jeux par exemple..) |
mattdaft |
Arrgghh |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |