Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

que pensez vous des lcd sony? (sdm gamme "pro")

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°164389
all_dre
Posté le 16-04-2005 à 03:44:10  profilanswer

Salut!

Voila je surfais sur le web tranquillement et je suis tombé sur les ecrans proposés par sony destinés plus ou moins au professionnels..

Je nomme lui: http://www.mgmi.fr/SONY/SDM-S73B_1025.htm (SDM-S73B)  
et lui par exemple: http://www.mgmi.fr/SONY/SDM-S74ES_1582.htm (SDM-S74ES)

Perso j'aime bien leur ligne et ca m'a l'air interessant pour un systeme bi-ecran, vers lequel je penche de plus en plus car beaucoup plus pratique pour bosser! Et niveau budget 200€*2 c'est mieux que 300€*2 evidament..

Cependant je m'interroge sur la qualité vis a vis d'une utilisation multimedia? films, quelques jeux.., retouche image et traveaux graphiques. 16ms ca devrait suffire non?

Le premier ne possede pas d'entrée numerique ce qui veut dire que la sortie dvi des cartes graphiques n'est pas exploitable.. si? Est ce un gros desavantage d'apres vous?

Merci d'avance pour vos reponses, j'espere que vous pourrez m'eclairer :)
++

mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 03:44:10  profilanswer

n°164459
all_dre
Posté le 16-04-2005 à 13:38:58  profilanswer

Pas de connaisseurs dans la zone?

n°164631
mafsou
Posté le 16-04-2005 à 23:02:42  profilanswer

Ca n'a pas l'air... :)  

En ce qui me concerne je pourrai t'en dire plus d'ici une semaine ou deux, j'ai commandé un S73B. Je ne l'ai pas acheté pour jouer (c'est pour une config "annexe" ), mais je testerai évidemment qques jeux et vidéos :).

n°164672
all_dre
Posté le 17-04-2005 à 02:58:51  profilanswer

Ahh je veux bien un retour d'experience oui!  
Je pense acheter le meme en deux fois pour faire une config bi ecran.
La seule chose qui m'embete un peu c'est le fai qu'il fonctionne seulment en analogique et il parait qu'on a des pertes de la qualité a cause des conversions numerique/analogique.

Donc n'oublie pas de penser a moi ;)  
++

n°166319
toksa
Posté le 21-04-2005 à 00:47:14  profilanswer

moi aussi je prendrais bien le S73B si mafsou en dit du bien il n'est pas tres cher et plutot design pour ce prix
voila mafsou on t'attends :)

n°166366
mafsou
Posté le 21-04-2005 à 09:56:42  profilanswer

:sol:   :D  

Pas de prob, je vous fait un compte rendu détaillé dès que je l'ai, je pense et j'espère cette semaine...

:jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Que pensez vous du tapis de souris ICEMAT (verre noir)(VENDS) MONITEUR HD SONY LMD-181MD
Le Sony SDMHS95P a t il le même défaut que le SDMHS94P???Que pensez-vous de hp psc 2355?
[Sondage] - Que pensez-vous de Cartridge World?que vous paraît la nouvelle Sony HS95P avec panneau MVA 12ms.....
Que pensez vous de cet écran de chez VIDEOSEVEN?PB Pilote Sony DSC W12
Offre ALDI, vous en pensez quoi?Canon CP-220 VS Sony FP30
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous des lcd sony? (sdm gamme "pro")

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)