|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passage d'un CRT 19" a un 20" LCD Wide :interessant ? |
Markus2 | Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 27-04-2006 à 00:09:08 --------------- Marc. |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 00:08:17 |
Markus2 | Super! merci de ton avis
Message cité 3 fois Message édité par Markus2 le 27-04-2006 à 13:26:23 --------------- Marc. |
eddesvilles |
|
marcus_graham | tu changeras la taille des icones et des polices dnas les option d affichage de windoze |
eddesvilles |
|
Markus2 |
--------------- Marc. |
Markus2 | Je donne mon CRT Mitsubishi 19" a celui qui me donne une réponse interessante et argumentée --------------- Marc. |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 16:38:57 |
Markus2 | Ok,merci de ton avis interessant
--------------- Marc. |
marcus_graham | j ai oublie de donne mon avis personnel (en plus j ai fait pleins de fautes de frappes desole) mais perso je sauterais le pas sans hesiter. |
Markus2 | Oooops!! j'oubliais une derniere question:
Message édité par Markus2 le 27-04-2006 à 16:56:29 --------------- Marc. |
toro94 | moi aussi mon crt m'à laché et je pense prendre un wide 20 ou 21 pouces
|
marcus_graham | d apres le dernier test hfr le belinea en vga est tres bon et on ne voit pas la difference avec le DVI.
|
eddesvilles |
|
marcus_graham | non
|
fetnat1 |
|
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
Message édité par Lodeno le 02-05-2006 à 22:21:04 |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Rhôô, je connaissais pas, c'est top ! Merci |
marcus_graham | ya aussi ctrl + et ctrl - pour nos amis n'ayant pas de molette sur leur souris |
sieg66 pseudo à numéro | J'ai le même 19" crt et je me tate aussi pour un 20 pouces wide bientôt.
|
grotius | L avantage d un tft c est surtout le gain de place. Apres un wide c est tres bien pour les flms, le surf je suis moins convaincu beaucoup de site ne sont pas fait pour du wide ou des hautes resolutions. Pour les jeux l interpolations est pas mal fait, le probleme etant que certains jeux n offrent pas de resolution 16/10. Dans ce cas on peut jouer en mode fenetre. Perso le tft est bien plus agreable pour les yeux aussi. Au niveau du texte il est utile de telecharger la police ms special tft bien plus net. Au final un bel objet mais un peut trop en avance, un tft 19' 4/3 reste un meilleur choix sauf pour les films |
impulse | Je viens d'acheter un Acer 19p wide pour le mettre à coté de mon CRT 19p (Sony G420) et franchement je ne pensais pas qu'un jour j'aurais envie de me débarasser de mon CRT...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran wide et carte graphique | Je souhaite acquérir un LCD 20" wide mais j'ai une titequestion..... |
Wide et graphisme ?? | Quel LCD non-wide plus grand ou égal à 20 pouces ? |
Écran CRT | Problème d'affichage du Bios sur TV LCD |
Passage d'un bon 17"(Smg 710T) à 19" ou 20" : est ce utile ?? | Achat écran LCD 19" pour 300 euros |
Que choisir entre le LCD 17" iiyama prolite x436s et le acer 1751AS ? | |
Plus de sujets relatifs à : Passage d'un CRT 19" a un 20" LCD Wide :interessant ? |