Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le monde du dual screen, je viens d'acheter un écran tactile pour faire office de moniteur secondaire. Je suis en mode bureau étendu, la barre de tâche est sur les deux écrans. Cependant j'ai un soucis, quand je clique avec le tactile (donc depuis le moniteur secondaire) sur une application celle-ci s'ouvre sur le moniteur principale.
J'ai trouvé une solution qui permet de choisir sur quel écran l'application va s'ouvrir la prochaine fois en faisant la manip suivante:
Citation :
- ouvrir l'application et vérifier qu'elle est en mode fenêtre. Si elle est en plein écran, la mettre en mode fenêtre et la fermer et la rouvrir.
- glisser l'application sur le deuxième écran et fermer la fenêtre
- rouvrir l'application et la mettre en plein écran. La refermer
Ensuite, elle s'ouvrira systématiquement sur le deuxième écran.
|
Cependant comme on peut le voir l'application va alors systématiquement s'ouvrir sur le 2éme écran, mais si je veux maintenant qu'il s'ouvre sur l'écran 1 il faut que je refasse la manipulation et moi ce n'est pas ce que je voudrais.
Ce que j'aimerai c'est que l'application s'ouvre sur l'écran où le clique a eu lieu.
Exemple: si je clique sur VLC sur l'écran 1, il s'ouvre sur l'écran 1, si je le ferme ou que j'ouvre une 2éme instance sur l'écran 2, cette nouvelle instance doit maintenant s'ouvrir sur l'écran 2 sans avoir à faire de manipulation.
Est-ce qu'il existe une solution à ce problème ?
Merci d'avance pour vos aides.