Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Oubliez les TFT pour jouer aux FPS ...

n°52362
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-03-2004 à 11:05:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

tranxen_500 a écrit :

Petit conseil: au lieu d'economiser pour un TFT , economise plutot pour un cerveau! bisoux :-)  

putain, tu lis vraiment dans mes pensées, c'est exactement ce que j'allais te dire :lol: !

bisoux aussi :D

P.S : j'espère que ce topic de lamer va etre closed bientot :sol: !

FtY

Message édité par misato le 12-03-2004 à 11:06:29

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 11:05:23  profilanswer

n°52402
tranxen_50​0
Posté le 12-03-2004 à 14:08:10  profilanswer

misato > c'est ta connerie qu'on devrait clore :-x rebisoux!

n°52408
philipppe
Posté le 12-03-2004 à 14:38:27  profilanswer

c'est les fps qui rendent agressif :??:

n°52418
mc_krys
Posté le 12-03-2004 à 15:13:07  profilanswer

J'etais sur le forum le jour où ce topic a été créé ... et quel topic!!! Bel exemple de non-argumentation peremptoire et insipide. J'esperais (tout en sachant que cela ne serait pas le cas) que personne ne repondrait. Remarquez le second post est vraiment excellent, j'aurai pas mieux repondu, et le troisieme à mourrir de rire. Tranxen_500 ne doit pas connaitre les mots ironie et derision.

Mon cher Tranxen_500 en postant un pareil topic fallait t'attendre à des reactions extremes. Tu aurais repondu à tes insultants detracteurs en changeant de registre tu aurais peut etre pu relever le niveau et creer un vrai debat autour de ton avis. Quoiqu'il s'agisse d'un sujet abordé un peu partout dans le forum.

Oh j'oubliais l'essentiel, meme si je ne suis plus un hard core gamer, je joue tjrs à des fps sur mon 19 pouces!!!! Et à la derniere LAN une dizaine de hardcore gamers avait des 17pouces TFT ... INCROYABLE et il prenait plaisir à jouer avec ... Ca devait etre des representants des constructeurs en quete de publicité. C'est pas humain de torturer ainsi les gens ...  :sweat:  

Le tranxen c'est ti pas un anti-psychotique!!!! Bah tu devrais en consommer plus alors ... Je te remercie, Tranxen_500, de m'avoir fait grandement sourire. Bon je fini ma pause et retourne gaiement à mes occupations ...

"Contre la stupidite les dieux eux-memes luttent en vain"

n°52431
tranxen_50​0
Posté le 12-03-2004 à 16:30:45  profilanswer

mc_krys > les tft en lan lol c simplement par rapport au poids et au transport espece de cretin. Soit ils ont un crt chez eux et un tft pour les lan par exemple , soit ce sont des pauvres gars dans ton genre qui se satisfont de moins bien parceque pas les moyens de se payer deux ecrans . Et je suis content de t'avoir fait sourir avec mes propos car ta reaction de lamer me fait sourir d'autant plus. Allez a+ le Maitre de Ceremonie lol bouffon c'est pas toi qui viendra me contre argumenter avec ca :-)

n°52435
philipppe
Posté le 12-03-2004 à 16:45:29  profilanswer

ben ca sera le mot de la fin pour moi : pas trop mon trip les 'espece de cretin' 'des pauvres gars ' 'lamer' et autres 'bouffon' quoique ca peut en rajeunir certains on se dirait ds une cour de college
Tchao

n°52439
ashram22
Posté le 12-03-2004 à 16:55:05  profilanswer

dommage que ce post parte en couille... pfff

n°52452
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 12-03-2004 à 17:46:35  profilanswer

philipppe a écrit :

c'est les fps qui rendent agressif :??:

ta g .... j'rigole roh  [:ddr555]

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°52453
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 12-03-2004 à 17:48:09  profilanswer

<!> Marc <!> ferme <!> ce <!> topic <!> s'il <!> te <!> plait <!>

---------------
n°52461
SniperLk
Posté le 12-03-2004 à 18:13:07  profilanswer

tranxen_500 a écrit :

SnIpErLk > euh comment t'expliquer .... Les simples d'esprit comme toi ne savent que poster pour poluer, car visiblement tu n'a jamais eu les moyens de te payer des ecrans TFT, mais simplement tellement t'es un boulet tu te nourris des commentaires des autres pour calmer ta frustration de pov'gars. Tu cherches a te persuader qu'un TFT remplacerait bien ton CRT tout pourri et que tu aurais l'air d'un mec cool avec :-) . Petit conseil: au lieu d'economiser pour un TFT , economise plutot pour un cerveau! bisoux :-)  

Vé pas me fatiguer a repondre a des mecs comme toi, c'est pas moi qui ai cree un topic a la con ;)  [:sniperlk]  :o  

Ensuite si tu avais lu un peu le topic du 1720P pr verifier que tu  sois  la SEULE exception a dire que cet ecran est pourri, Tu saurais que j'ai le 1720P  
Donc une preuve que tu n'es venu la sans lire l'avis des autres et juste faire un topic de merde ...

Sinon

Citation :

Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs

[:ddr555]

---------------
Plouf
mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 18:13:07  profilanswer

n°52468
langamer
&#034;I Love a Sunflower&#034;
Posté le 12-03-2004 à 18:35:59  profilanswer

moi aussi j'ai envoyé un mail aux modérateurs , pour ce topic inutile , du style nvidia vs ati.... :pfff:

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°52503
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 12-03-2004 à 20:12:16  profilanswer

langamer a écrit :

moi aussi j'ai envoyé un mail aux modérateurs , pour ce topic inutile , du style nvidia vs ati.... :pfff:  

Euh, c'est 1 maximum ...

---------------
n°52507
langamer
Posté le 12-03-2004 à 20:33:27  profilanswer

oui , mais moi je l'ai envoyé au début :D

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°52540
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 12-03-2004 à 22:24:57  profilanswer

Ce topic mériterait le R+ de la connerie...

[:c0mm0n]

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°52544
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 12-03-2004 à 22:30:14  profilanswer

http://bh.snoozland.com/topicR+.gif

---------------
n°52545
SniperLk
Posté le 12-03-2004 à 22:38:46  profilanswer

:lol:  :lol:  :whistle:

---------------
Plouf
n°52578
nice
Posté le 13-03-2004 à 04:55:37  profilanswer

langamer a écrit :

on parle de deux technologies bien distinctes, avec leurs defauts et leurs qualités, que tranxen exagere, je veux bien le croire, mais ça m'amuse encore plus de voir des ayatollah de l'ecran plat "pitiééé mr le moderateur, fermez ce topic que je ne saurais voir, mon tft est ce qu'il y a de mieux au monde, personne ne doit dire le contraire"

n°52596
langamer
Posté le 13-03-2004 à 09:59:06  profilanswer

nice a écrit :

on parle de deux technologies bien distinctes, avec leurs defauts et leurs qualités, que tranxen exagere, je veux bien le croire, mais ça m'amuse encore plus de voir des ayatollah de l'ecran plat "pitiééé mr le moderateur, fermez ce topic que je ne saurais voir, mon tft est ce qu'il y a de mieux au monde, personne ne doit dire le contraire"

:pfff:  
j'ai un crt 15" sur mon pc , et un 15tft sur un autre , et j'ai un avis mitigé sur les deux , donc , je ne dirais jamais cela ;)

---------------
n°52613
mc_krys
Posté le 13-03-2004 à 11:35:34  profilanswer

Citation :

c'est pas toi qui viendra me contre argumenter avec ca

Mince ca va etre dur. :sweat:  
C'etait une LAN entre habitues d'une salle de jeux en reseaux dans les locaux meme, les TFT etaient ceux de la salle et les joueurs avaient choisi leur PC. Parmi ceux qui ont amené un PC aucun n'avait de TFT. Mince j'ai contre argumenté ... !!! Au fait la relation "ce sont des pauvres gars [...] parceque pas les moyens de se payer deux ecrans" , c'est tres tres fort, wouahhh, t'as encore frappé haut. C'est pas bien de secher les cours pour s'abrutir derriere un ecran qu'il soit TFT ou CRT!!!! ;)

Re-merci Tranxen_500 j'ai gagné mon pari. J'etais persuadé que tu allais etre aussi peu malin et repondre aussi poliment. Alors que d'autres pensaient que tu allais evoluer. En tout cas t'as le droit à la bise de tous :-)

Citation :

mais ça m'amuse encore plus de voir des ayatollah de l'ecran plat

Le probleme vient du language et de l'attitude de Tranxen_500 qui ne sait s'exprimer que grossierement mais non du sujet global du topic.

Bon allez je vais adopter l'attitude de philipppe.

n°52616
Dkiller
Posté le 13-03-2004 à 12:25:46  profilanswer

Pour tranxen machin truc -> j'ai de très bons crt (nottemment le A201HT comme toi) et pas mal de lcd avec "différents temps de réponse" (sachant que ce dernier est donné par le constructeurs et que suivant les constructeurs, les données changent, donc un lcd ayant un temps de réponse de 25ms peut très bien être bien meilleur qu'un autre ayant un temps de réponse de 16ms voir moins, si vous vous basez sur ces critères, vous avez tout faut car ça vari d'un constructeur à un autre)
J'ai donc eu pas mal de lcd, surtout des Hercules (15" et 17" ), des samsung (19" ) et des LG (17" et 19" ). Tous avaient des temps de réponses annoncés différents suivant les dalles utilisé et tout s'avèraient être excellent pour les jeux, quels qu'ils soient. Aucune rémanance perçue et pourtant je suis très pointilleux la dessus. Alors se baser sur un seul écran pour faire une telle affirmation relève de la stupidité ;)

Ensuite, si tu prends un lcd en vga, ça ne sert a rien, les lcd sont fait pour être utilisés en numérique et non analogique donc dvi only (demande a des graphistes la différence entre vga et dvi sur un lcd) alors jouer a un fps avec un écran pris au pif (il s'emblerait bien que tu n'es lu aucun test étant donné l'écran que tu as choisi) sans le mettre en dvi et ne disant que les crt sont bien meilleurs, moi je dit "We've got a winner" ;)
Et pour ce qui est des écrans OLED, tu peux encore attendre quelques années, crois moi :lol:

n°52622
langamer
Posté le 13-03-2004 à 13:06:26  profilanswer

Dkiller a écrit :

Pour tranxen machin truc -> j'ai de très bons crt (nottemment le A201HT comme toi) et pas mal de lcd avec "différents temps de réponse" (sachant que ce dernier est donné par le constructeurs et que suivant les constructeurs, les données changent, donc un lcd ayant un temps de réponse de 25ms peut très bien être bien meilleur qu'un autre ayant un temps de réponse de 16ms voir moins, si vous vous basez sur ces critères, vous avez tout faut car ça vari d'un constructeur à un autre)
J'ai donc eu pas mal de lcd, surtout des Hercules (15" et 17" ), des samsung (19" ) et des LG (17" et 19" ). Tous avaient des temps de réponses annoncés différents suivant les dalles utilisé et tout s'avèraient être excellent pour les jeux, quels qu'ils soient. Aucune rémanance perçue et pourtant je suis très pointilleux la dessus. Alors se baser sur un seul écran pour faire une telle affirmation relève de la stupidité ;)

Ensuite, si tu prends un lcd en vga, ça ne sert a rien, les lcd sont fait pour être utilisés en numérique et non analogique donc dvi only (demande a des graphistes la différence entre vga et dvi sur un lcd) alors jouer a un fps avec un écran pris au pif (il s'emblerait bien que tu n'es lu aucun test étant donné l'écran que tu as choisi) sans le mettre en dvi et ne disant que les crt sont bien meilleurs, moi je dit "We've got a winner" ;)
Et pour ce qui est des écrans OLED, tu peux encore attendre quelques années, crois moi :lol:

aucune rémanence
avec le 19" ?
ca marchait bien pour les jeux avec le lg 19?

---------------
n°52624
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 13-03-2004 à 13:31:40  profilanswer

nice a écrit :

T'es le multi de qui :??:

Sinon ce que tranxen fait s'appelle troller et le but de son topic n'était pas de discuter des défauts de l'une ou l'autre technologie mais bien de dire que les "TFT c'est de la merde pour jouer aux JV" - avec ce genre de personage il n'y a aucune discussion possible, c'est juste du troll pur du style AMD vs INTEL ou encore ATI vs NVIDIA :pfff:.

Citation :

pitiééé mr le moderateur, fermez ce topic que je ne saurais voir, mon tft est ce qu'il y a de mieux au monde, personne ne doit dire le contraire"

Rien à voir, j'aime pas l'idée qu'un troll puisse influencer d'autres personnes qui hésitent entres un TFT et un CRT en ce moment même :pfff:. Avant d'acheter mon TFT j'avais des doutes pour l'utulisation sous certains jeux "rapides" mais maintenant que je l'ai acheté j'en suis entièrement satisfait! A vrai dire il est meilleur que mon CRT 19" Iiyama pour les jeux. Si j'avais lu un tel topic, j'y aurais peut-être penser à deux fois avant de l'acheter.

Voilà A+ :hello:

Message édité par zealot1337 le 13-03-2004 à 13:35:22

---------------
n°52626
langamer
Posté le 13-03-2004 à 13:36:53  profilanswer

mais bon , il peut tjrs effacer son topic , s'il veut ...

---------------
n°52635
SniperLk
Posté le 13-03-2004 à 14:16:34  profilanswer

si il l'a crée pr troller il va pas l'effacer...

---------------
Plouf
n°52636
6fusion7
Posté le 13-03-2004 à 14:18:32  profilanswer

trop beau ce topic :lol:

n°52637
jeffao
Posté le 13-03-2004 à 14:21:06  profilanswer

donc si je comprends bien pour les jeux vaut mieux un crt

n°52638
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 13-03-2004 à 14:26:19  profilanswer

jeffao a écrit :

[:boidleau] [:joce]

---------------
n°52645
SniperLk
Posté le 13-03-2004 à 15:16:22  profilanswer

jeffao a écrit :

[:tinostar]

---------------
Plouf
n°52652
Dkiller
Posté le 13-03-2004 à 15:58:21  profilanswer

langamer a écrit :

aucune rémanence
avec le 19" ?
ca marchait bien pour les jeux avec le lg 19?

Je suis ce qu'on appele un "hardcore gamer", j'adore les jeux vidéo et en particulier les fps, je joue toutes options aux maximum si c'est possible, j'upgrade ma carte vidéo et/ou processeur quand les jeux se mettent a brader en 1600*1200, je suis très pointilleux la dessus. Il faut que je retrouve les référence des lcd mais ils avaient tous principalement des dalles samsung annoncés a 25ms, 20ms et 16ms et AUCUNE rémanance n'était visible sur les jeux auxquels j'ai joué, que l'écran soit un 15" 17" ou 19" (Call of Duty, Quake3, Unreal2, FarCry, Medal of Honor, Halo, Aliens vs Predator2, Painkiller, Soldier of Fortune2, Wolfenstein etc...) Quand j'entends dire que les lcd sont bons que pour la bureautique et la cao, ça me fait bien rire, il est vrai que certains écrans nottement les "no-name" se retrouvent avec des dalles pourris et la la rémanance est bien visible et donc détèriore énormément le plaisir du jeu, mais les bons écrans n'ont pas ou quasiment pas de rémanance et encore une fois, lisez les tests qui pullulent sur le net des écrans lcd plutot que de vous basez sur les temps de réponse donnés par les constructeurs qui ne sont bons que pour les dalles venant du même constructeur et rien d'autre. Les Hercules 15" ont des dalles de 25ms et pourtant ils sont les meilleurs pour les jeux, même devant les 20ms ou 16ms.
Les lcd sont très bons, mais si c'est pour les mettres en vga ça n'est pas la peine et l'achat d'un lcd ne se fait pas comme ça à l'aveugle, il faut se renseigner avant de faire tout achat, il faut être logique et ça n'est pas en ayant testé UN SEUL écran lcd que tous les autres sont mauvais pour les jeux :lol:

La taille de la dalle ne compte pas, seule la qualité compte, et pour ça le meilleur moyen reste de tester avant l'achat ou alors attendre les tests qui arrivent en masses sur le net dés la sortie d'un ecran.
Je compte me prendre un lcd 22" étant donné qu'on ne trouve plus de hercules 19" et que j'aurais bien voulu m'en prendre deux, je lis donc les différents tests sur le net des écrans lcd 22" mais ce qui est sur, c'est que je ne vais pas acheter un 22" qui est a 600? dans le Auchan d'à côté comme l'on fait certain, certe ils ont un lcd 22", mais avec une luminosité si pourris que mon crt 14" de 96 le dépasse de loin et des contrastes catastrophiques.
Bref le lcd est bien, de même que le crt, mais il faut prendre le soin de choisir de bons écrans et non pas de les acheter pour leur "design" ou autre...
C'est normal que si tranxen-500 a pris un écran dont la dalle n'est pas de bonne qualité que les jeux aient une rémanance énorme, mais il ne doit s'en prendre qu'a lui même et non pas à l'écran et surtout à la technologie qui y est employé!

En résumé, comme diront les innitiés, Tranxen-500 t'es un boulet  [:markdavis]

n°52654
6fusion7
Posté le 13-03-2004 à 16:04:04  profilanswer

merci de t'etre donné la peine, ca fait plaisir franchement :jap:

je crois que je vais enregistrer ce post, ca pourrait encore servir :D

n°52656
langamer
Posté le 13-03-2004 à 16:17:11  profilanswer

Dkiller a écrit :

Je suis ce qu'on appele un "hardcore gamer", j'adore les jeux vidéo et en particulier les fps, je joue toutes options aux maximum si c'est possible, j'upgrade ma carte vidéo et/ou processeur quand les jeux se mettent a brader en 1600*1200, je suis très pointilleux la dessus. Il faut que je retrouve les référence des lcd mais ils avaient tous principalement des dalles samsung annoncés a 25ms, 20ms et 16ms et AUCUNE rémanance n'était visible sur les jeux auxquels j'ai joué, que l'écran soit un 15" 17" ou 19" (Call of Duty, Quake3, Unreal2, FarCry, Medal of Honor, Halo, Aliens vs Predator2, Painkiller, Soldier of Fortune2, Wolfenstein etc...) Quand j'entends dire que les lcd sont bons que pour la bureautique et la cao, ça me fait bien rire, il est vrai que certains écrans nottement les "no-name" se retrouvent avec des dalles pourris et la la rémanance est bien visible et donc détèriore énormément le plaisir du jeu, mais les bons écrans n'ont pas ou quasiment pas de rémanance et encore une fois, lisez les tests qui pullulent sur le net des écrans lcd plutot que de vous basez sur les temps de réponse donnés par les constructeurs qui ne sont bons que pour les dalles venant du même constructeur et rien d'autre. Les Hercules 15" ont des dalles de 25ms et pourtant ils sont les meilleurs pour les jeux, même devant les 20ms ou 16ms.
Les lcd sont très bons, mais si c'est pour les mettres en vga ça n'est pas la peine et l'achat d'un lcd ne se fait pas comme ça à l'aveugle, il faut se renseigner avant de faire tout achat, il faut être logique et ça n'est pas en ayant testé UN SEUL écran lcd que tous les autres sont mauvais pour les jeux :lol:

La taille de la dalle ne compte pas, seule la qualité compte, et pour ça le meilleur moyen reste de tester avant l'achat ou alors attendre les tests qui arrivent en masses sur le net dés la sortie d'un ecran.
Je compte me prendre un lcd 22" étant donné qu'on ne trouve plus de hercules 19" et que j'aurais bien voulu m'en prendre deux, je lis donc les différents tests sur le net des écrans lcd 22" mais ce qui est sur, c'est que je ne vais pas acheter un 22" qui est a 600? dans le Auchan d'à côté comme l'on fait certain, certe ils ont un lcd 22", mais avec une luminosité si pourris que mon crt 14" de 96 le dépasse de loin et des contrastes catastrophiques.
Bref le lcd est bien, de même que le crt, mais il faut prendre le soin de choisir de bons écrans et non pas de les acheter pour leur "design" ou autre...
C'est normal que si tranxen-500 a pris un écran dont la dalle n'est pas de bonne qualité que les jeux aient une rémanance énorme, mais il ne doit s'en prendre qu'a lui même et non pas à l'écran et surtout à la technologie qui y est employé!

moi je pense me prendre un 19" hercules (quitte à économiser encore ...), j'hésite avec le 17" de lg 1720b , je c pas trop quoi prendre

---------------
n°52661
6fusion7
Posté le 13-03-2004 à 16:25:18  profilanswer

si c'est pour du FPS, à ta place je me prendrai le Q17 version 12ms, ca pourrait etre sympa je pense :D

n°52663
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 13-03-2004 à 16:26:26  profilanswer

Deja autant prendre le 1720P si tu comptes prendre un LG :/

---------------
n°52669
Kahyman
Posté le 13-03-2004 à 17:09:38  profilanswer

tranxen_500 a écrit :

Acheter vous plutot un écran minable 15" TFT d'occaz pour transporter en LAN, mais n'investissez pas dans un TFT en remplacement d'un bon CRT si vous êtes addict de jeux FPS.  
J'ai essayé plusieurs fois de remplacer mon Iiyama vision master pro 510 en prenant des TFT haut de gamme ( dernier en date le sony HX73B ) et impossible de m'en separer. Les TFT c bien pour le net la bureautique, DAO etc.. pour le reste laissez tomber vous serez decu si vous avez une config de hardcore gamer. Pour ma part j'attend les ecrans OLED avant de jouer sur autre chose que du CRT lol.
Ciao.

2 ans que j'ai un TFT (,un vrai) haut de gamme Sun (pour des stations 3D a l'origine) je joue a des FPS et je n'ai rien a critiquer.

P.S. je ne suis pas pret d'en changer vu la pietre qualite des ecrans que tu trouves sur le marche.

n°52704
SniperLk
Posté le 13-03-2004 à 21:16:40  profilanswer

Dkiller a écrit :

N'importe nawak :)
Acheter un lcd pr le foutre en vga je vois pas pkoi ca serait mal  :??:  
Sur mon ecran les polices sont justes un tout ptit peu plus nette mais je vois pas pkoi ca ne vaut pas le coup d'acheter un LCD si on a pas de dvi
Ca n'a pas été un argument fort pr moi qu'il soit en dvi  :??:  

et j'ai pas tout lu j'ai la fleme :D
Sinon tu dois avoir bcp d'argent pr changer de CG des que tu tiens pas les 1600x1200 :ouch:

---------------
Plouf
n°52709
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 13-03-2004 à 21:25:31  profilanswer

En même temps il est né en 2002, alors y a toujours papa et maman pour l'aider [:rofl2] (Date de naissance : 13-01-2002 :lol:)

---------------
n°52712
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-03-2004 à 21:41:18  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MA 782 17'TFT Gris Ecran PROVIEWPeut-on brancher un moniteur TFT par USB sur un portable ?
TFT CMV/bestwin 723a[PB]choix 17" Tft pour jeux et surf/bureautique/dvd
Poview 17 " TFT MA 782 à 399 ? à carroufAfficher les textes en plus grand sur TFT
Questions concernant le TFTBesoin d'aide pour le choix d'un écran TFT 17"
Ecran CRT vs TFTEcran noir sur ecrant TFT de marque futura
Plus de sujets relatifs à : Oubliez les TFT pour jouer aux FPS ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR