|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10) |
---|
CorvetteC5 V8 Powered Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 19:35:37 |
ohplombier | moi c'est pour les jeux a 100%
|
digitorum |
|
arrakys wouf. | pour ceuw qui l'ont acheté aux us, combien vous on couté les ports (et par quel trnasporteur) ? Je viens de faire une simulation sur ups.com, ca grimpe a 165$ quand même . |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
CorvetteC5 V8 Powered Inside |
|
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 18:53:38 |
CorvetteC5 V8 Powered Inside | Update du 1er post |
alkomard | Bon moi je le commande demain je pense, meme si j'hesite un peu entre lui et le l1980u et 190x5, je c'est aps koi faire |
alkomard | aidez moi vos reponse de ce soir seront déterminante, si vous me dites que pour les jeux il n'y aura pas tro de remanance avec le dell je prends sinon..... je c'est pas dite moi.... |
Message édité par CorvetteC5 le 20-12-2004 à 21:44:26 |
digitorum | Sur dell.com pour l'achat d'une station de travail xeon 3ghz à 1800$ ils offrent 2 ecrans dell 1905 ! |
arrakys wouf. |
Message édité par arrakys le 21-12-2004 à 15:25:15 |
arrakys wouf. |
|
arrakys wouf. |
|
digitorum | power
|
digitorum | arrakys: moi j'ai abondonne |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
arrakys wouf. |
roy500 | Si la norme le permet, n'hésite pas à te le faire changer.
|
melchiore | kler 11!!!! c une honte je n'acheterai pas cette ecran la dalle n'est pas fiable trop souvent des pixel morts |
arrakys wouf. | c'est peu etre lié au transport ... |
gilou2 |
|
|
sanson | Avec cet écran, est-il possible de le configurer en 4/3 avec des babdes noires sur les cotés ? |
|
sanson | L'intérêt, c'est de pouvoir garder une image non déformée quand elle n'est pas prévue pour être vue en 16/9. |
digitorum | c'est pas une tele , ca deforme pas l'image (le pixel ratio est sauvegardé) |
Message édité par CorvetteC5 le 24-12-2004 à 13:27:59 |
digitorum | Finalement......... ma cousine a envoyé l'ecran, je suis + qu'impatient...
|
CorvetteC5 V8 Powered Inside | bin dis donc, elle aura mis le temps |
digitorum | moi qui esperait l'avoir a noel |
sophie75 | La promo à 761.43 semble terminée ; le prix est à nouveau de 895.80 .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
drivers pour dell 720 = driver pour lexmark Z25 (win98) | [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
[Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10) |